Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon encore des photosUne full black KKune petite pandaplace aux autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 beurk !!je prefere les red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de plus en plus jolie je les ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la chanceeeeeeeeee une kk full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 JiJi a écrit:beurk !!je prefere les red cherry oui on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Vraiment magnifique.. Ru pourrais décrire un peu ton installation?Je dirais Akadama, catappa et mousse à 1ère vu, mais il y a peut être autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merciethan a écrit:Ru pourrais décrire un peu ton installation?| secret défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ph: 6.6cond: 360akadamafeuille de chênefeuille de catappaMousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je t'envoie Pinoop, on va voir si tu ne parles pas... edit:Ah ah..tu sais de quoi elle est capable apparemment.. Merci pour les infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sinon, très exactement les mêmes paramètres, feuilles et sol que moi...si ça ne marche pas chez moi, j'en fait une fricassée de ces crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je te souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ethan a écrit:Je t'envoie Pinoop, on va voir si tu ne parles pas... edit:Ah ah..tu sais de quoi elle est capable apparemment.. Merci pour les infos.. il a suffit de lui dire que j'allais cracher dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quelque photos pour vous montrez l'évolution, elle grandisse vraiment bien une petite twb ( frère ou sœur ) des kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trés joliec'est bien partit c'est les première semaines qui sont dure après ça roule tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 la elle ont 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elles poussent bien, moi ma seule BC je ne la vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai la berlue ou ta première photo est une panda hinomaru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 non c'est une twb frère ou sœur des kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pfffffffff une F1 hinomaru, j'ai regardé trop vite la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une nouvelle petite série de photos?? J'aime me faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Une petite panda en vidéoDSL pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Gennniiiiaaallllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon....on va dire qu'elle est mimi....mais c'est vraiment pour te faire plaisirrrrr -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une KK en gros plan une panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je sais pas pourquoi mais le petit kk je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Le regarde pas trop il va bientot arriver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nan nan c'est de l'amour maternelle qu'il lui faut à ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pinaise..joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Une petite question à propos des KK, panda, etc..Est-ce que qu'une SS ou SSS de qualité moyenne et un snow de qualité moyenne aussi peuvent donner des KK, Red Wine, etc..ou il faut vraiment le top du top au niveau des couleurs chez les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 comment trouve tu cette CBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De bonne qualité, mais il y a surtout les gènes du mâle KK dans l'histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La CBS est la maman des petites KK et elle a pas le gêne de KKoui, je pense que j'ai eu de la chance mais sa je le saurais après qu'elle soit grainée de nouveauje pense que quelque soit le grade, si elle dois avoir des KK ou autre il en auravoila un lienhttp://www.garnelenblog.de/garnelen/vererbung-bei-garnelen-wie-funktioniert-das/156/Maintenant je me trompe peut être donc, voir d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah OK, ben je croise les doigts alors, j'ai mis des Mosura pas terrible avec des snow pas terribles non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ethan a écrit:Ah OK, ben je croise les doigts alors, j'ai mis des Mosura pas terrible avec des snow pas terribles non plus.. des pas terribles ensembles tu vas gagner le concours des petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quoi, tu te moques??Ben t'iras te gratter pour que je te fasse profiter de mes futures pandas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mais nannnn je me moquerais pas, j'oserais pas , tu me connais.....heuuu au fait tes panda c'est pour 2020 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Jack a écrit:La CBS est la maman des petites KK et elle a pas le gêne de KKoui, je pense que j'ai eu de la chance mais sa je le saurais après qu'elle soit grainée de nouveauje pense que quelque soit le grade, si elle dois avoir des KK ou autre il en auravoila un lienhttp://www.garnelenblog.de/garnelen/vererbung-bei-garnelen-wie-funktioniert-das/156/Maintenant je me trompe peut être donc, voir d'autre avisSi , elle avait le gêne KK , les loi de mendel sont incontournable C'est juste que tu ne le savais pas Les gêne kk ne sont pas visible , il est possible qu'une crevette sur 1000 l'aie naturellement par exemple , mais pour avoir une kk il faut la rencontre de 2 comme ça , c'est pour ça qu'on en a pas souvent qui apparaissent comme çaDe toute façon si elle n'avait pas le gêne kk en elle il aurait été impossible que tu aie eu des kk en descendance Sur les forum englais , on voit de temps en temps des gens qui voient des kk apparaitre comme ça dans leur population de crystal , alors qu'il ne savent pas pourquoi ça pourrait expliquer pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je pense aussi que dadam a raison car tu aurais du avoir que des taiwan bee mixte (F1) et non seulement tu as eu une kk dans les juvéniles mais plusieurs ainsi que 1 panda...ta cbs devait avoir les gènes de kk....ça expliquerait cette belle portée mais quoi qu'il en soit c'est que du bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ben moi je te dit le contraire, je suis sur a 100% que la femelle a pas le gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 donc je veux une explication ?elle vienne d'ou les kk et autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ben comment expliques tu cette super portée qui est quand même rarissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 on sera fixé lorsqu'elle grainera à nouveau.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 elles viennent du japon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La kk de la >> http://www.shrimpparadise.be/La femelle CBS de chez Klauss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jack , tu peux pas aller contre la génétique , la chance n'existe pas , la seul chose qu'il y a c'est les gênes qui sont distribués aléatoirement ( une chance sur deux , car deux allèles ) Les KK sont recessif , donc obligé que les deux allèle soient présentCe sont les lois de mendel Les gênes vont toujours par deuxles lettre minuscule sont un allèle normal ( cbs ou crs ) , les lettre majuscule des taiwan bee Imagine une cbs normale sans le gêne on l'apelle [kk] ou [rr] en minuscule Une king kong , elle on l'apelle [KK] , une rubis [RR]avec des majusculeSi tu les croise en génération F1 , tu ne peux avoir QUE des [kK] ou des [rR](une majuscule et une minuscule )Si tu veux avoir des king kong en descendance il te faut une crevette d'apparence cbs mais qui contient dans ses gêne un [kK] ou un [rR]Après si tu mélange red crystal et king kong là tu fait intervenir deux gêne , donc 4 allèle Une crystal serait [bbrr] une king kong [BBKK] Le descendant serait : [BbKr] soit une cbs classiqueMais le dernière partie est théorique , il faudrait être sur que la couleur et le gêne taiwan bee sont bien disctinct pour pouvoir l'affirmerDans ce cas [rR] X [RR] donne 50% [RR] et 50% [rR] ou pareil avec les KK et kKLe seul moyen pour que ta cbs ne soient pas porteuse du gêne mais que ça donne des KK serait que le gêne KK soit dominant , mais alors tu aurais eu 100% KK dans tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 si je comprent bien ?ma CBS et une CBS peux me donner une KK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jack a écrit:si je comprent bien ?ma CBS et une CBS peux me donner une KK ?Non Ta cbs est une [kK] (majuscule et minuscule )Une cbs classique est une [kk] deux minusculeLe croisement des deux te donnera moitié moitié des chaque , une moitié porteise du gêne et une autre moitié de cbs classique , mais d'apparence tu ne verra aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ont verras la suite a la prochaine portéeMais je suis sur a 100% qu'elle a pas le gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites