Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

Cambarellus texanus combien de °

Messages recommandés

c'est entre 20 et 25 la norme ....seuil limite je l'ignore....au pif je dirai 8° Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une histoire que j'ai eu il a presque 1 an
jack76 c'est moi

Gwenn Pesket a écrit:
Voilà moi aussi comme Aquatech j'ai reçu des texanus grâce à Jack76,

Sauf que les miennent ont vécu un périple d'un mois, Jack les avaient fait partir le 14 décembre de Belgique et elles ne sont arrivaient que le 13 Janvier, je ne pensais même plus les recevoir. Et puis j'ai ouvert le colis très bien emballé au passage et là bien sur la seul chose que je pouvais penser c'est elles sont mortes c'est sur;, le regarde de plus près et là!! ;Mais ça bouge;!!!! Un truc de ouf, du coup je cours dans ma cuisine pour mettre les pochons a tremper dans un aqua et j'ouvre les sacs et puis je les regarde une a une. Bien finalement tout le monde est arrivé en vie et vivante!! C'est impressionnant, car il faut tenir compte du fait que pendant cette période, nous avons eu des température assez basse ^^ et au dernière nouvelle les entrepôts de stockage des colis ne sont pas chauffé, donc a quasi la même température que dehors.

Voilà enfin un truc de ouf, c'est de l'écrevisse survivor!! (je suis bien content qu'elles le soient!! lol)

Et 10 jours après leur périple, j'ai déjà une femelle de grainée!! ^^


Cambarellus texanus


Cambarellus texanus

Un mâle,

Cambarellus texanus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow increvable s lol!
chose que j'ai retenu l'année dernière, c'est de ne jamais commander durant noél....moi des clithons corona je les attends encore.....ils n'ont pas été perdus pour tout le monde mais j'imagine la tête de celui qui a piqué le colis bvdjhgn
c'est le bronx à la poste durant la période des fêtes ils prennent des stagiaires, les colis se perdent, se volent etc...... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:
wow increvable s lol!
chose que j'ai retenu l'année dernière, c'est de ne jamais commander durant noél....moi des clithons corona je les attends encore.....ils n'ont pas été perdus pour tout le monde mais j'imagine la tête de celui qui a piqué le colis bvdjhgn
c'est le bronx à la poste durant la période des fêtes ils prennent des stagiaires, les colis se perdent, se volent etc...... Evil or Very Mad


Etudiant, j'ai bossé de nuit chez un transporteur, et je ne te raconte pas le trafic... bvdjhgn
Ca balance, intentionnellement, des fourches pour tracteurs sur des palettes de TV pour récupérer les 2-3 qui échapperont au massacre..idem pour les palettes de Whisky, champagne, etc..Les cartons de jeux vidéos sont aussi des cibles privilégiées..Dans un petit carton, il y en a pour des milliers d'euros, et ça se revends comme des petits pains..

Et contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas les stagiaires/intérimaires, vacanciers, etc.. qui piquent, mais les employés qui profitent de la présence de ceux ci pour voler, et rejeter la faute sur les "nouveaux"...les "jeunes qui piquent".. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere je crois ou il y a 2 ans, sur Marseille ils ont coincé un petit réseau organisé d'employés qui piquaient les colis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...