Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman8311

Granulés pour discus

Messages recommandés

Bonsoir
Avant que je devienne papa j'avais un 600 litres avec des discus mais je l'ai vendu car cela prenait beaucoup de place.
Ayant un sceau de granulés pour discus je nourris tout le monde des differents bac avec ces granulés
Elles les mangent sans souci
D'ailleurs si quelqu'un en veut j'ai de quoi fournir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas te dirais ca demain si tu veux car le sceau est en bas et j'ai la fleme de descendre mais tout ce que je sais c'est qu'elles mangent.
Je les emiette ou les laisse tel quel et souvent j'en vois qui ont le granulés dans les pattes et grignote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en donne aussi de temps en temps
en générale la nourriture pour discus est riche en protéine animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:
c'est quoi la composition de tes granulés ? geek


Composition :Poissons et sous produits de poissons, extraits de protéines végétales, céréales, sous-produits d'origine végétale, mollusques et crustacés, levures, substances minérales, algues,huiles et graisses.
Teneur en vitamines pour 1000g : A : 29770 UI/Kg ; D3 : 1860 UI/Kg; E : 200 mg/Kg ; L-ascorbytyl-2-polyphosphate: 137 mg/Kg ; l-lysine ; monochlorhydrate ; lécithine ; acide citrique ; colorant et anti-oxygène CEE.

Analyse : Humidité : 6,0%
Protéines brutes : 47,5%
Matière grasse brute : 6,5%
Fibres brutes : 2,9%
Cendres brutes : 10,5%
Cellulose brute : 2,0%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendue dire que si c''est de la nourriture pour amélioré couleur si ont donne ca au crevette Red Cristal ou Black Cristal ils vont devenir plus rouge ou noir a la longue et le blanc va disparaitre . Rolling Eyes


Moi j'essaie avec crevette cerise et ils aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les red cherry ou ça va joué sur la couleur mais pour les cristal je crois pas que ça va changé leur grade a la limite le rouge plus intense oui pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Il n'y a pas trop de protéines pour les crevettes?


faut pas en donner trop souvent..moi je leur donne 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...