sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Top de chez top : tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 magnifique bassin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Magnifiquetres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbe , ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est magnifique un rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le pied, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 excellent !! beau boulot, franchement, sacré terrain que tu as la !tu as quoi comme poisson dedans maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Dimitri a écrit:excellent !! beau boulot, franchement, sacré terrain que tu as la !tu as quoi comme poisson dedans maintenant ?j'ai du poissons rouge classique et des koï.je ne veux pas mettre trop d'espèces, je trouve plus sympa et plus facile de voir mes koï parmi un banc de poissons rouge.Comme pour un bac planté, tu fais une dominante verte et cela met en valeur une ou deux plantes rouges qui semblent dans un écrin de verdure.Pour les poissons, j'utilise cette démarche, trop de diversité fait que l'oeuil s'y perd............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu as raison, il ne faut pas trop charger !C'est tres jolie en tout cas .Combien d'heure de boulot pour en arriver la a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Dimitri a écrit:Tu as raison, il ne faut pas trop charger !C'est tres jolie en tout cas .Combien d'heure de boulot pour en arriver la a peu pres ?Aucune idée, mais quand on aime, on ne compte pas.Le but était de faire quelque chose de réussit et non baclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 quoi qu'il en soit c'est reussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est tout simplement la grande classe, du grand professionnalisme!!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'espère que dès que cela va avoir poussétu nous feras une série de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 anticistrus a écrit:j'espère que dès que cela va avoir poussétu nous feras une série de belles photosS' il me reste un peu de temps entre deux apéros sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 lol, fais quand même attention au rhume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 8 février 2011 trés belle realisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 magnifique bassin,sa ne demande pas trop d'entretien, mes parents envisagent d'en faire un chez eux,pas aussi grand, je me renseigne pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très reussi, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 lokifred a écrit:magnifique bassin,sa ne demande pas trop d'entretien, mes parents envisagent d'en faire un chez eux,pas aussi grand, je me renseigne pour eux.Il y a de l'entretien, entretenir les plantes, ramasser les feuilles l'hiver , vider la fosse quand il y à trop de vase, boire l'apéro sur la terrasse..............Après tout dépend du volume, un petit bassin reste facile à entretenir, ce sont les abords qui prennent le plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je pense que le plus dur c'est de boire l'apero, ce se serait juste un petit bassin, du genre coque, peu d'entretien, sinon sa me retomberait dessus, déjà qu'ils ne sont pas des fondus de jardinage,en même temps je finirais par le reprendre a mon compte, sa ce réfléchi, c'est une question financière qui se discute aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Heuuu ça c'est pas du bassin d'opérettela vache Je reste sur le culFélicitations, c'est qu'il a de la place nagol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et la classe,même si je suis moyennement fan de la statue dans le font, une petite cascade en pierre a la place et paf je viens vivre dans ton jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites