Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratelier a courgettes par nagol

Messages recommandés

si tu mets des plus grosses rondelles, plus épaisses....ça devrait pas flotter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'm@x a écrit:
chez moi même une demis courgette flotte

sinon les pic à brochettes en bois, les 100 à gigatruc 1€ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le bois ça flotte aussi
je les pique avec des fourchette en inox aucun souci comme et ça coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport aux courgettes j'ai remarquer plusieurs fois ,que les courgettes du commerce avait tendance a flotté ;alors que les courgettes du jardin restait bien au fond fdresq Bonne idée en tout cas (apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!! normal que je ne puisse pas voir le descriptif de l'astuce? j'aimerai en profiter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris logan a enlevé tous ses messages et surtout les photos
pourquoi ? moi pas savoir , pas dans le secret des dieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas banni , il a décidé de ce retirer et de supprimer tous ces messages du forum mais je n'en connais pas la raison non plus même si j'ai mon idée !
Cela dit je vous l'accorde c'est pas vraiment sympa de ça part de partager et de supprimer car ça pourri le forum de post inutile !


PS:Voilà si personnes n'a quelques choses à dire ou à rajouter sur ce post , je le supprimerai dans la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire ;il me semble que c'est sur ce genre de ventouse ;pour tuyauterie filtration ;qu'il bloquait ses rondelles de courgettes ;la ventouse était soit sur la vitre ou un support plastique pour en mettre plusieurs !Je me trompe ou bien (rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginius a écrit:
Lol trop fort! Fallait y penser! Je vais tester ca lol


oui et non en faite car dans ce bricolage , il n'avait pas prévu de système pour le retirer sans mettre les mains dans l'aquarium !

j'ai ouvert un nouveau post pour centraliser les bonnes idée de bricolage :

http://www.crevette-passion.com/t6292-rateliers-et-systemes-de-fixation-pour-nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...