Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Homéopathie pour nos toutous: efficace ou pas?

Messages recommandés

Dernièrement j'ai commandé un livre d'homéopathie pour chien "Homéopathie-le chien" chez Maraboutpratique du Docteur Marie-Noëlle Issautier et du Docteur Jacqueline Peker.

J'aimerais savoir si vous avez déjà traité vos CKC avec de l'homéopathie, si cela a été efficace? Pouvez-vous également préciser quels maux avez-vous traités et quel traitement homéopathique avez-vous utilisé?

Personnellement, je vais essayer le traitement suivant pour la truffe d'Elina qui n'est toujours pas totalement pigmentée alors qu'elle va avoir 10 mois:

"En cas de dépigmentation ou de défaut de pigmentation, donner:
- "Oligogranul Zinc" (plus vendu par le laboratoire donc j'ai commandé auprès d'un autre laboratoire l'équivalent "Oligostim Zinc"), 5 comprimés quotidiennement pendant 3 mois.
- "Silicea 3 CH", 5 granules par jour pendant 3 mois."

Perso, je trouve que ça fait beaucoup 5 comprimés par jour mais bon, j'imagine que c'est ce qu'il faut pour que cela soit efficace? smi7

Si l'un de vous a déjà donné ce traitement pour le même problème dîtes-moi si ça a marché ou pas?

Merci pour vos témoignages. smi22

je n'ai jamais utilisé l'homéopathie pour Eiden , pour mes enfants oui et ça marche bien alors pourquoi pas, ça ne peux pas lui faire du mal de toutes façons !!

J'ai essaye l'homéopathie pour Chouchou qui est malade en voiture... aucun résultat ; il a vomi quand même.
Mais chacun réagit différemment. Il faut essayer pour voir si c'est efficace sur ton chien. Il y a toujours beaucoup de comprimé dans ce genre de traitement mais ils sont très petits

Moi j'utilise de temps à autre et assez contente.

bisous mais je pense comme les gens chaque chiens réagit différemment

je donne tous les jours 3 granules le matin et 3 le soir pour le coeur à Louisiane et Ulotte et je pense que cela leur convient très bien.

:coucou:

Je ne sais pas, mais l'éleveuse de Filou utilisait l'homéopathie souvant. Je serais assez pour .....c'est bon pour nous.....(nous sommes sportifs) alors pourquoi pas....(par ex l'arnica) :grossbiz: