Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves16

Mon communautaire

Messages recommandés

pas mal le 850 l fdresq
je trouve juste qu'il manque une plante ou 2 dans le fond
ton eau est trouble ou c'est la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le lancement, j'ai ajouté de nouvelles photos faite ajourd'hui, on y vois que les plantes dans le fond étaient présente, juste besoin de les laisser pousser (oui l'eau est trouble, beaucoup de particules en suspension...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le truc c'ets que je suis sur aucune photo :p on y vois ma mére, sa soeur, mon oncle et mon pére :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pour le moment j'ai de gros soucis point de vue guppy (trop de mâles par rapport aux femelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photos de petits alevins, de mue de macrobranchium mais aussi surprise de ma vielle Caridina japonica seule rescapée d'un groupe de 6 qui est mort une semaine aprés l'achat en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es bébés sont rares je dois avouer, ya un peu de predation jdois avoir en moyenne 4-5 nouveau guppys par semaine pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau.
Suite au vieillissement de ma population femelle de guppys, j'en ai acheté 30 nouvelles (en pleine forme) J'ai mes premières repros dans ce nouvel aqua de mes mollys. Deux femelles assamensis sont maintenant grainées.

Ma cherax est malheureusement décédée. Son antre est maintenant squattée par mon mâle Ancistrus sp. qui couvre la ponte de cette nuit.

Egalement ajout des cambarellus et des nati (esperons la reussite dans ce domaine, finalement je vais rester dans le petit pour cet aqua, les plus grand locataires seront donc les assamensis et les ancistrus...)

Bonne nouvelle reaparisition des C. heteropoda var. yellow. J'ai pu en compter 10, soit le nombre originel. Ma vielle C. japonica vit également encore elle est maintenant fort agée mais souhaitons lui une longue vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait commence limiter la croissance des plantes? chaque semaine j'en retire au moins un kilo ... (d'ailleurs elles sont à vendre si quelqu'un est intéressé, je peux revoir les quantité à la hausse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de co2 dans cet aqua, plus d'engrais depuis le lancement de l'aqua ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus que l’éclairage alors
mais méfie toi par ce que les plantes pompe les nitrate et si elles poussent moins elle en consommeront moins aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
album mise à jour avec entre autre des photos de bébé guppys siamois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yora des photos plus tard, ai retrouvé mes assamensis que je croyais morte (la grosse femelle fait sans les pince 11cm !!). Ya aussi une ponte d'ancistrus en cours, on voit les pitis alevins à travers les œufs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un vieux mâle corydoras aenus qui viens de décéder et déjà assamensis et écrevisses font leur part de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Cambarellus montezumae malheureusement une partie de celles que j'avais acheté étaient morte durant le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai aucun de soucis dans le communautaire justement, et pourtant mon mâle ancistrus se géne pas pour tuer des guppys qui approchent du nid, elle par contre ne reçoivent aucune menace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du nouveau: Plein de bébé assamensis, (visible seulement la nuit) et quelques petits ancistrus qui survivent plus ou moins (trois encore en vie sur, 15 vivants trouvés dans els filtres) et un bébé néon surgit de je ne sais ou! . Quelques photos ajoutées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'album mis à jour avec des photos des pontes d'ampullaire (yen a deux nouvelles chaques jour)

Il y a aussi des photos d'un néon qui a manifestement un probléme à la bouche :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...