corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour je voudrais savoir si je peut mettre des heteropoda avec mes 3 guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 A eviter, les guppy, ça n'a peur de rien, et ça bouffe tout..il suffit de mettre la main dans l'eau pour qu'ils viennent picorer la peau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et ci je les mais dans un 37L avec un CPO mes guppy sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Chez moi guppy et alleni, sa passe sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ta cpo va leur tailler une coupe....les voiles vont morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mais il est encor petit il doit fair 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il fait peut etre 2 cm mais il a des pinces.. quand tes guppy seront au sol pour dormir et pafff un coup dans les voiles, c'est ce qui est arrivé aux miens, obligée de me séparer de la cpoMais tentes tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je croyais que la CPO était compatible avec un bac d'ensemble!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ben pas celle que j'avais pourtant elle n'était absolument pas agressive mais ça devait l'amuser de titiller les voiles de mes guppy, elle leur avait fait une coupe spéciale , on aurait dit un éffilage au rasoir donc pour moi les cpo terminé avec les poissons qui ont des voiles en tout cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 es guppys dorment au sol? Chez moi ils dorment en hauteur sur les plantes, horsz de portée de la cherax, des assamensis, et de tout les locataires du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 quand j'allume par surprise je les vois , certains qui sont posés sur les plantes..les autres sont au sol....ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon je les est mies pour essayer et je vairait bien j'ai peur pour mes guppy mais demain si il on une egratinure je les enleve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 chez moi c'est arrivé au bout de 2 semaines que j'avais introduite la cpo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de toute façon je verais bien mais si mes guppy morfle je les enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites