Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corydorasdu691

heteropoda de base

Messages recommandés

A eviter, les guppy, ça n'a peur de rien, et ça bouffe tout..il suffit de mettre la main dans l'eau pour qu'ils viennent picorer la peau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi guppy et alleni, sa passe sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait peut etre 2 cm mais il a des pinces.. quand tes guppy seront au sol pour dormir et pafff un coup dans les voiles, c'est ce qui est arrivé aux miens, obligée de me séparer de la cpo
Mais tentes tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croyais que la CPO était compatible avec un bac d'ensemble!!!!!!!!!!!!!! (rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas celle que j'avais pourtant elle n'était absolument pas agressive mais ça devait l'amuser de titiller les voiles de mes guppy, elle leur avait fait une coupe spéciale , on aurait dit un éffilage au rasoir (aqw==)
donc pour moi les cpo terminé avec les poissons qui ont des voiles en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es guppys dorment au sol? Chez moi ils dorment en hauteur sur les plantes, horsz de portée de la cherax, des assamensis, et de tout les locataires du fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'allume par surprise je les vois , certains qui sont posés sur les plantes..les autres sont au sol....ça dépend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je les est mies pour essayer et je vairait bien j'ai peur pour mes guppy mais demain si il on une egratinure je les enleve vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...