Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine0111

Le dos qui roule ?

Messages recommandés

Je voudrai savoir s'il y a des méthodes pour améliorer ou faire complétement disparaitre l'effet du "dos qui roule à l'action" sur un chien en croissance de grand gabarit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chienne à 9 mois bientôt, en statique le dos est nickel, la ligne est bien tendue, elle n'est pas trop grosse, on peux sentir les côtes mais elle a trop de peau!
Quelqu'un m'a dit de donner un aliment riche en protéine et faible en matière grasse mais je ne sais pas si ça peux marcher et puis son alimentation lui va très bien donc j'ai pas envie de lui en changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune et il faut attendre qu'elle se termine, pour l'instant elle a une peau très souple de bébé et le poil qui va avec, donc ne t'inquiète pas, ne change rien, tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensai aussi car ce n'est pas parce qu'elle n'est pas assez musclée, elle vit avec 4 autres chiennes dans un grand parc ou elles courent toute la journée, elles vont à l'eau et elle nage beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là...surtout, surtout ne donnes pas une alimentation riche en proteines et pauvre en graisses...c'est une grande race, donc a croissance lente et longue, l'exces de proteines est très très néfaste !!! meilleure manière pour flinguer la croissance d'un grand chien...il faut en effet tout simplement qu'elle ne soit pas en exces de poids et qu'elle se muscle tranquillement sur la durée...si le dos est effectivement bon, et si les allures et l'équilibre morphologique est bon, le "roulage" va s'estomper peu a peu...a 9 mois ça n'a rien d'anormal un dos qui roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...