anticistrus 0 Posté(e) le 5 mai 2012 toujours magnifiquefaut mettre les loupes sur le nez :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Impressionant ton betta et a suivre pour le reste apparemment tu réussi bien en yellow sur akadama.Bon moi j'aime tjs pas les rillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Deux photos en prime...Les Rili ne plaisent pas à tout le monde, moi je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Petite série de photos CPOYellow néonYellowSakura rougeSakura orangeWhite pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quelques photos à l'heure du repas :Une Sakura orange grainée Hier, j'ai mis en eau le bac qui accueillera des Caridina dennerli :Dans les bacs il y a :1 Sakura rouge grainée3 Sakura orange grainées2 Blue pearl grainées (avec pas mal de petits)1 Yellow grainée (avec des petits partout partout)et à ma grande surprise, je viens de voir une Tiger grainée !Ça promet du monde pour les prochains jours ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 17 mai 2012 belle petite ^populas!!!!!!sympa ton bac dennerli, tu nous tiendra au jus sur ton retour d' expérience.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Une petite vidéo amusante des White pearl : (elles mangent une spaghetti).En photoEt la Tiger grainéeBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, vous avez des bacs superbes. Utilisez vous des engrais? Lesquels et a quel dosage si oui. Du Co2? Ya t il une separation entre les deux substrats? Combien d heures d eclairage par jour? Et pouvez vous me donner les parametres de l eau? Desolee si ca fait beaucoup mais je suis tres interessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ca fait du monde tout ça, j'ose même pas imaginé l'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert une cuve dennerle 60L équipée :J'ai aussi eu, à ma grande surprise, un nouvel appareil photo numérique, voici quelques photos "test"Sakura rougeBlue pearlWhite pearl Yellow néonRiliCaridina simoni simoniTigerSakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Grosse série du vendredi soir !Rili rougeRili bleueWhite pearlBlue pearlYellowSakura rougeElle est où la crevette ?TigerCPORed crystalC. simoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coldfish1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Y'a pas photo! Un bon appareil c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Quelques photos !CPORili bleueRed crystalYellow néon qui va pas tarder à lâcherJuvénile Sakura rougeJe n'ai pas encore réussi à prendre les juvéniles Sakura orange qui sont très timides...La Tiger ne devrait pas tarder à lâcher ses petits, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolAfricain 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Vraiment sympa tous ces bacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il y a du monde chez fcgbboy2, merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tes photos deviennent meilleurs antoine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Désolé pour la photo floue mais j'adore la couleur orange !Et une des petites Sakura rouge qui grandit doucement mais sûrement...Les Tiger et Yellow néon ont lâché, j'essayerai de prendre des photos quand les petites se montreront.P'tit bonus, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 cool ta shrimproom,tu as ou tes étagéres?te remerciant,aquariophilement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je les ai eu à Bricoleclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok merci, elles sont vraiment cool mais malheuresement je n' ai pas de brico leclerc,cdlt julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Biche62 a écrit:ok merci, elles sont vraiment cool mais malheuresement je n' ai pas de brico leclerc,cdlt julienmoi je les ai acheté chez brico dépotdans le nord sa il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Souhaite shrimproom, pour les étagères chez Raja aussi il y en as aussi(site VPC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelques photos à l'heure du repasSakura orange (adultes et juvéniles !)Sakura rougeYellow néon grainéeRed crystalTigerUne petite Yellow du premier lâchéEt, pour finir, une photo prise à l'instant, mauvaise qualité, je n'ai pas pu faire mieux...Une des petites Tiger sont nées cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pourrais tu nous mettre des photos de tes installations a l'heure actuelle ? sa serait cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Y en a une la page juste avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ce soir deux photos des Sakura rouge, j'adore leurs couleurs !Une partie des très nombreux juvénilesYellow néon (et accessoirement : vitres sales !)Rili rouge dont une grainée (enfin !!!)Des nouveaux habitants dans le bac aux futures C.dennerli, des Tylomelania Sinon, les juvéniles Tiger grandissent bien, je suis content !Dans la shrimproom, je viens d'installer un osmoseur légèrement plus puissant car l'autre commençait à se faire vieux.Je viens aussi de mettre du JBL Sansibar black dans un des bacs de l'étagère où ils sont tous avec du sable de Loire ; je vais pouvoir y mettre les Sakura orange pour qu'elles ressortent bien !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Super tes Tylo, ton bac pour Dernerli c'est du gravier classique, tu penses avoir les bon paras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est du Sable de Loire, il faudrait que je teste mais je pense que ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ok souvent on recommande sable de corail et eau osmosée pour le biotope du sulawesi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Y a plusieurs écoles sur ça, certains font comme tu l'as dit, d'autres sable de loire + eau du robinet (comme je fais).En sachant que mon eau du robinet à un pH basique et une eau douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ouai c'est pas mon eau du robinet a moi ;-). ben bonne continuation alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Je crois les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonsoir,Je vous présente quelques photos de ce soir, au moment du repas :Rili rouge grainée :YellowSakura rougeSakura orangeBlue pearl qui mangent et ça se voit...Caridina simoni simoniEn ce moment, je travaille aussi sur mon site internet, si vous avez des avis, je suis preneur.N'hésitez pas à laisser un petit commentaire : http://nanoworld.e-monsite.com/Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Jolie crevettes Antoine et le site pas mal pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme dab, de bien belle crevette, avec une ptite préférence pour tes blue.cdlt ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Quelques photos...CPOSakura rougeRili rougeRed crystalTigerSakura orangeBientôt du nouveau dans la shrimproom, j'ai hâte... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Magnifiques tes photos, j'en bave! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui, c'est vraiment très beau tout ça. Bravo ! J'adore le grainage de ta Tiger. Tu lu donnes des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et voici la dernière arrivée dans la shrimproom !Même étagère que les deux autres Normalement d'ici demain, elle devrait commencer à prendre forme (support, éclairage et peut-être premier bac).Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Après une loooogue après-midi à découper, faire l'électricité et la mise en place... Voici le résultat :Avec la cuve que j'attends de mettre en eau depuis un an :Dimensions : 115x50x25La mise en eau est prévue quand j'aurais reçu mon sol... (désolé, j'ai pris les photos très très à l'arrache)Avant que l'on ne me pose la question : pour les deux étages vides, je ne sais pas encore ce que je fais ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Prometteur encore cette étagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Cette semaine, premier lâché de Rili rouge !Et encore des grainées...J'attends toujours que la Tiger lâche ses petits...(premier lâche il y a un mois)Et voici la jolie découverte du jour, depuis le temps que j'attendais ! Je vous laisse découvrir celle d'il y a quelques jours Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Belles photos , elles sont de plus en plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour,Tout d'abord, quelques photos des nouvelles !Tiger red Et quelques photos pour le plaisir...YellowRiliWhite pearlMadame CPOJ'ai commencé à transférer les Sakura orange sur le sol noir...Vous pouvez aussi voir ou revoir les photos des nouvelles arrivantes dans la "Nano beedroom" ici : http://www.crevette-passion.com/t6904-nano-beedroomBonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredu42 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 très belles crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadal56 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Superbe projet, crevettes magnifiques!!! J'en rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites