Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

breeding box et juvéniles

Messages recommandés

bon ben j'ai mes juvéniles qui passent quand même dans le bac principal, elles sortent par le coté rejet de la breeding (aqw==) ...demain j' essaierai de mettre un collant...ou si quelqu'un a une autre astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je mets du petit grillage souple que je coince entre les grilles
les juv. s'accrochent à ce petit grillage, surement pour "butiner" les bactéries qui s'y fixent mais ne s'échappent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mets un petit morceau de collant coincé autour de la grille et je réduit la circulation d'eau pour que les alevins ne soit pas collés contre la sortie.
Il faut rincer souvant le bout de collant qui retient les saletées et risque de faire passer les petits par le débordement central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opolopompom a écrit:
Personellement, je mets du petit grillage souple que je coince entre les grilles
les juv. s'accrochent à ce petit grillage, surement pour "butiner" les bactéries qui s'y fixent mais ne s'échappent pas

ben c'est ce que j'avais fait, j'avais mis une moustiquaire mais elle passent sans souci... (aqw==) les trous de la moustiquaire sont plus gros qu'elles.....elles sont nées il y a quelques jours.
Demain je mets un collant car pas eu le temps aujourd'hui, car là c'est la grande évasion (plo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collant ça ne va pas Evil or Very Mad car l'eau s'écoule moins vite qu'elle ne rentre et le niveau de l'eau monte pratiquement à ras bord du débordement central même en réduisant le débit, donc c'est la grainée qui va pouvoir s'échapper sans problème (-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edrf bon ben j'ai non seulemnt les juv qui se barrent dans le bac principal.....mais lol! j'ai également des adultes qui rentrent dans la breeding en crapahutant..et oui j'avais 11 twb f1 black dans une autre breeding et j'ai découvert 3 crs avec elles (-tyèu) , heureusement que c'était des crs et non des cbs... Sad-è_): sinon dur dur de savoir qui est qui (plo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
pas si pratique que ça alors cette box

ben pour les crevettes pas trop....mais pas grave ça sert quand même ne serait- ce lors de nouvelles arrivantes pour les isoler ( quarantaine ) :D
mais bon pour en revenir aux 3 crs qui se sont introduites...purée c'est la 1ere fois que ça m'arrive lol! , elles sont vraiment intrépides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...