L'insupportable 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai ma femelle de grainée & j'aurais voulu savoir combien de temp cela dure & toute les infos sont les bienvenues..Et encore une tite question j'ai retrouvé des minis ecrevisse ou crevette je n'en suis pas certaine , elles sont de couleurs bleutée & mesure 3 ou 4 mm .. a votre avis qu'elle age doivent elles avoirs ?? j'attend vos reponses avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 regarde >>> http://www.crevette-passion.com/fiches-ecrevisses-f9/cambarellus-montezumae-t21.htm texanus ou montezumae c'est les même infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 des crevettes de 3/4 mm, elles doivent avoir 1 semaine / 10 jours environ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci mais comme j'ai dit plus haut ne suis pas certaine que se sois des crevettes ..Elles sont de couleur bleuetée donc je serai tentée à pensé que se sont des ecrevisses .. mais n'en suis pas sure car je debute & se sont les premieres juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ce qui m' étonne pour des écrevisses c'est la taille....3/4 mm , pour cela que je pense à des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 D'accord .. pourquoi qu'elle taille font de jeune ecrevisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Est-ce que les couples d'écrevisses mangent leur progéniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai remarqué les tites juvéniles hier pour la 1ere fois mais comme je l'ai dit ne sais pas si se sont des juvéniles de crevette ou d'ecrevisse..Elles etaient aux nombres de deux & elles y sont toujours .. mais peut etre qu'ils y en ad'autre qui se cachent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Déso pour la qualité des photos mais pas facile de prendre saus tites choses en photo .. j'en ferais d'autre des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sirène a écrit:Est-ce que les couples d'écrevisses mangent leur progéniture ?oui il y a du cannibalisme chez les écrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ben sur les photos difficile à dire....on ne voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pinoop a écrit:sirène a écrit:Est-ce que les couples d'écrevisses mangent leur progéniture ?oui il y a du cannibalisme chez les écrevisses Est-ce qu'il fait retirer les ptiots des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour moi se sont des petit texanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 apoca a écrit:pour moi se sont des petit texanus Merci de ta reponse ..Je ferai d'autre photo des que possible.. elles ont grandis un tit peu donc la photo sera peut etre plus net enfin faut deja attendre qu'elle se montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je te confirme que ce sont bien des texanus !tu peux les laisser avec les parent sans problème tant qu'elle ne sont pas en surnombretu verre elles sont assez prolifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JiJi a écrit:je te confirme que ce sont bien des texanus !tu peux les laisser avec les parent sans problème tant qu'elle ne sont pas en surnombretu verre elles sont assez prolifique Merci de ta reponse .. cela confirme se que je pensai en se qui concerne sais tite bête Pour le moment il y aurais 2 Minis ecrevisses mais sans doute qu'ils y en as d'autre qui se cachent .. & Ma femelle est de nouveau grainée donc bac de 50L pour les ecrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites