Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'insupportable

Besoin de conseil .... Ecrevisse Texanus

Messages recommandés

J'ai ma femelle de grainée & j'aurais voulu savoir combien de temp cela dure & toute les infos sont les bienvenues..
Et encore une tite question j'ai retrouvé des minis ecrevisse ou crevette je n'en suis pas certaine , elles sont de couleurs bleutée & mesure 3 ou 4 mm .. a votre avis qu'elle age doivent elles avoirs ?? j'attend vos reponses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais comme j'ai dit plus haut ne suis pas certaine que se sois des crevettes ..
Elles sont de couleur bleuetée donc je serai tentée à pensé que se sont des ecrevisses .. mais n'en suis pas sure car je debute & se sont les premieres juveniles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m' étonne pour des écrevisses c'est la taille....3/4 mm Suspect , pour cela que je pense à des crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué les tites juvéniles hier pour la 1ere fois mais comme je l'ai dit ne sais pas si se sont des juvéniles de crevette ou d'ecrevisse..
Elles etaient aux nombres de deux & elles y sont toujours .. mais peut etre qu'ils y en ad'autre qui se cachent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
Est-ce que les couples d'écrevisses mangent leur progéniture ?


oui il y a du cannibalisme chez les écrevisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:
sirène a écrit:
Est-ce que les couples d'écrevisses mangent leur progéniture ?


oui il y a du cannibalisme chez les écrevisses


Est-ce qu'il fait retirer les ptiots des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apoca a écrit:
pour moi se sont des petit texanus Smile

Merci de ta reponse ..
Je ferai d'autre photo des que possible.. elles ont grandis un tit peu donc la photo sera peut etre plus net enfin faut deja attendre qu'elle se montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme que ce sont bien des texanus !
tu peux les laisser avec les parent sans problème tant qu'elle ne sont pas en surnombre
tu verre elles sont assez prolifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
je te confirme que ce sont bien des texanus !
tu peux les laisser avec les parent sans problème tant qu'elle ne sont pas en surnombre
tu verre elles sont assez prolifique Wink

Merci de ta reponse .. cela confirme se que je pensai en se qui concerne sais tite bête
Pour le moment il y aurais 2 Minis ecrevisses mais sans doute qu'ils y en as d'autre qui se cachent .. & Ma femelle est de nouveau grainée donc bac de 50L pour les ecrevisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...