Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABDERREZZACK

Enfin des bébés ...........

Messages recommandés

Ma dernière portée étant née en avril c'est avec impatience que j'attend la prochaine pour le 12 novembre.En attendant je chouchoute mon petit prince qui grandit et grossit à vue d'oeil.Les nuits sont toujours très courtes mais il n'a qu'un mois.
La future maman s'appelle Chanelle du Pays des Longues Oreilles, elle est noir et feu et le papa est Born to be alive du Domaine de Makno qui est fauve.Ma fifille est déjà énorme c'est sa première portée, sa maman me fait toujours de grosses portées alors on verra bien, le principal et que tout se passe bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, moi aussi ca me manque mais je dois attendre début 2009
les parents sont superbes, de beaux bb en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born fait des bb magnifiques et trèèèèèèèèèèèèès gentils; tu vas avoir une portée splendide.... et puis Shanelle est n&f, alors elle a toutes mes faveurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer !
Entre le petit prince et des chiots.............

Mon petit à moi va avoir un an et c'est du sport..........
Là, quand bébé dormait, tu pouvais te dire, je me repose; là ça va être "enfin il dort, je vais caliner les bébés et nettoyer la caisse" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channelle a une super tête 🆒 moi aussi j'ai un gros faible pour les noir et feu.
Avant la naissance de ces petits, profite eb bien avec ton bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'espère que Clément va faire ses nuits car si la demoiselle a décidé de faire ça la nuit, je ne vais pas m'ennuyer.Suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as plus qu'à installer un matelas entre le berceau et la caisse de mise bas!!!!! courage, ça va bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, tu ne vas pas t'ennuyer ...... entre le petit prince et Chanelle, il faudra bien que tu trouves le temps de dormir un peu. J'espère que tout se passera bien pour cette jolie portée en perspective, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre titoune, elle semble "largement habitée"..... reposez vous bien toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la future maman ... elle est vraiment très jolie ... hâte de voir les futurs bébés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'espère pas pour elle car pour une première portée ce serait beaucoup pour une petite cocker mais bon sa mère en a déjà fait 9, alors affaire à suivre........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'auras pas à biberonner les chiots !!! c'est un coup à se gourrer de biberon ton histoire.... jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi bon courage ! j'ai vécu cela en 2004, un fils, une portée, en prime une belle canicule et reprise du boulo, bon l'avantage c'est - 10 kgs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien, je vais faire attention au biberon c'est promis, pour ce qui est du poids Hélène, j'ai pris 7 kgs et j'en ai perdu 13 kgs, tellement fatiguée pas envie de manger, là, ça commence à aller mieux.Nous sommes à J-8, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut te ménager, Sandrine, une portée + le petit Clément, çà va te faire du boulot. J'espère que tu n'auras pas à biberonner les 7 (?) bébés à 4 pattes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y penser Guigui, je t'appelerais au secours si ça va pas.Oui Michèle il faut que j'essaie de me reposer pendant que Clément dort mais ce n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Chanelle , il ne reste plus que 4 ou 6 jours avant les bébés, pour l'instant elle pouponne notre teckel, je viens de finir une belle caisse de mise bas, j'espère qu'elle lui plaira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la teckel.... mon autre race d'amour.... comme dit Polgara, prends de l'avance avec ton petiboudemec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la caisse lui plait, elle gratte beaucoup depuis hier soir, mais elle s'est précipitée sur sa gamelle ce matin.Le ventre a changé de forme, ça ne devrait plus tarder.A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tiens le bon bout!!!! une chance que la caisse lui plaise..... j'ai souvenir qu'Abanita voulait toujours emporter ses petits dans un coin inaccessible pour moi et loin de la caisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta caisse, au moins, il y a de la place, chambre trois étoiles pour maman, on attend avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de neuf, elle n'a pas mangé ce matin et gratte partout, je vous tiens au courant dès que ça commence.Bisous à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'en est où? Si il n'y a encore rien , fait du café car la nuit va être longue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle attend la nuit, elle se cache dans tous les recoins, fait des petites crottes partout, là elle dort, mais d'un oeil, à plus tard..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlà, ça se précise là!!!!
bon, ben courage.... nous on attend juste les infos jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette fois-ci c'est tout proche, elle fait les 100 pas depuis 2 heures, fait pipi 3 gouttes toutes les 2 secondes et halète, j'essaie de vous faire la mise bas "en live", à tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 autres en une demi heure, une femelle noir et feu, une femelle fauve et un male noir tous d'un poids équivalent, Chanelle s'en occupe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...