Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABDERREZZACK

Enfin des bébés ...........

Messages recommandés

Elle est du tonnerre Chanelle ... si elle continue comme ça tu pourras te reposer avec elle ...

Tu en espéres combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une autre femelle fauve : 300 grs.Chanelle est exemplaire, je n'en reviens pas pour une première portée, elle est super, pour le nombre je pensais 7 ou 8 vu son ventre, on verra................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles, le nombre est de combien finalement 6 ou plus
en tout cas de bon poids pour ses p'tit bouts
bisous au 2 mamans 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS, je pense qu'à l'heure qu'il est, Chanelle a tout posé, ce qui fait combien ? repos à l'ordre du jour, bien qu'avec ton petit tout, ça va pas être facile.
91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petite dernière fauve est née à 2 heures : 240 grs, le compte y est il y en a 7, 3 femelles fauves et 1 male fauve, 1 male et 1 femelle noir et feu et 1 male noir, super ma Chanelle a assurée pour une première très calme et très maternelle.Je vous ferais d'autres photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour la nuit ça a été Clément a dormi de 23 heures à 7 h30 ce matin, il a été super lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la maman, à la maman éleveuse et au petit prince Clément 006 qui au fond de lui savait qu'il fallait dormir pour faciliter les choses. kce pour ces très beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super.... à deux ou a quatre pattes, ils sont extra tes petits bouts.... dis donc, il y en a des costauds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole, oui j'ai 2 femelles fauve de 300 grs.Tout le monde tète bien et la maman assure, ils sont tous très beaux, j'ai hate de les voir pousser pour pouvoir choisir ma femelle fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Merci, promis des photos demain, elle vient d'intégrer sa belle caisse de mise bas avec ses piou-piou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits bouts vont bien et font que manger, c'est ma Chanelle qui est KO aujourd'hui, très fatiguée, je pense que c'est le contre coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fonds aussi, quelle que soit la race, devant des petits bouts entassés comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien déroulé ... c'est vrai que j'ai laché un peu tôt hier soir ...........

Tes bébés sont magnifiques et comme dab je craque toujours devant des chiots

... et un gros bisou aussi à ton p'tit prince qui a été si sage pendant que sa maman jouait les sages femmes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Nicole, les "tas" de chiots me font fondre... j'aime bien aussi quand ils têtent ... ils sont adorables !!!!!
Contente que tout se passe bien cette fois, tu as déjà le petit Clément à biberonner ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a la maman
bienvenue au petits loulous
ils son adorables
bon repos a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand ils sont tout petits comme ça, (mais aussi plus grands bien sûr), mais là on a envie de les bisouter tout le temps ....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 5 jours et tout le monde a bien grossi.Chanelle s'en occupe très bien.Par contre depuis hier elle se gratte et a plein de pellicules blanches, il y a t-il quelquechose à lui donner, merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, si elle se gratte il faut que tu regardes bien les pellicules, à la loupe si tu as, si çà bouge un peu, c'est que ce sont des poux, un coup de frontline et c'est fini ... çà m'arrive de temps en temps car il y a beaucoup de tourterelles dans mon jardin, sinon, tu peux lui ajouter une cuillerée d'huile de table dans ses croquettes, peut-être est-ce le fait d'être plus à l'intérieur ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci Michèle car après 3 nuits complétes Clément est de nouveau à la fete le soir.Pas de dodos avant 23h30, il a tenu 3 jours jusqu'à 7h30 mais fini la belle vie, c'est de nouveau 4 h et 7h30.Bientot 2 mois il va finir par trouver son rhytme, je remettrais des photos dans son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne les pellicules, c'est peut être tout simplement à cause de la lampe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles des bébés qui poussent très bien, ils ont une semaine et pèsent tous presque 500 grs.C'est Chanelle qui m'inquiètes, elle se gratte de partout, elle perd ses poils par poignées, elle a des crouttes aux endroits ou elle gratte.Depuis ce matin elle a la diarrhée et n'a pas d'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà pourrait bien ressembler à la gale, mais il faut lui faire faire un grattage chez ton véto pour être sûr et la traiter rapidement pour ne pas que les chiots soient atteints. Généralement avec le Strongold, çà passe vite, mais je ne sais pas si on peut en donner à une chienne allaitante. Est-ce que le tour des yeux est dégarni ???? Est-ce que tes autres chiens se grattent ? Quoique, si Chanelle n'est pas en contact avec eux, ils peuvent passer à travers, mais si c'est la gale, ce serait mieux de traiter tout le monde. Es-tu sortie en expo ou as-tu reçu d'autres chiens ?
çà m'est arrivé une fois et je n'ai jamais su comment il l'avaient attrapée car ils ne sortent pas de chez moi et aucun chien extérieur n'était venu.
La diarrhée et le manque d'appétit peuvent être dûs à l'énervement de se gratter, le mieux serait de voir avec ton véto, et insiste pour qu'il fasse des grattages à plusieurs endroits.
Bon courage. Heureusement, les bébés vont bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlà oui, direct véto.... il ne faudrait pas que les petits chopent qq chose!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du véto, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter pour ses poils il n'y a pas de "bébétes", elle pense que c'est la lampe et les hormones.Elle m'a donner de quoi stopper la diarrhée et une solution de réhydration à mettre dans son eau.Elle vient de manger et n'a pas eu d'autres selles cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette foutue lampe fait beaucoup de dégâts sur le pelage de nos louloutes..... je l'ai laissée un minimum de temps et très haut à une extrémité de la caisse pendant que ma pépette faisait têter sa marmaille à l'autre bout... d'ailleurs elle tentait toujours d'emmener ses bb loin de la caisse jusqu'à ce que j'arrête la lampe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour Chanelle si ce n'est que la lampe, mais c'est la première fois que j'entends dire qu'elle cause des démangeaisons ..... Encore une fois, je préfère de loin la plaque chauffante ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux Michèle, la diarrhée n'est pas encore complétement finie, mais elle a bon appétit.Elle semble en meilleure forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGET Sandrine a écrit:
Beaucoup mieux Michèle, la diarrhée n'est pas encore complétement finie, mais elle a bon appétit.Elle semble en meilleure forme.

pourl es diarhées je prends une petite gelule de ultra levure, que je donne dans le biberon directement avec un peu de lait, souvent plus efficace que tout autre medicament, en plus ça coute rien, ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Suzy.
Chanelle mange de bon coeur et elle est plus guillerette.Les bébés font entre 500 et 550 grs à 9 jours c'est plus que bien je continue de surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles !!!!! est-ce que la gratouille est calmée ????
Ils font un bon poids tes bébés, çà te fait un souci de moins ....
J'ai hâte de les voir grandir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Mireille, je te remercie, ils sont énormes je vais refaire des photos pour vous les montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...