nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hihi la n&f..... mais bon, j'en ai largement de reste!!!! les voisins se plaignent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Roooooooh, les p'tites boules craquantes !!!!!!! C'est vraiment trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 GEORGET Sandrine a écrit:En voilà une première 11 jours aujourd'hui. mais ils sont à croquer tes bb, ohhhhhhhhh faut que je ferme ce post tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voilà mes gros boudins à 15 jours.Le plus gros est le male noir : 960 grs et le plus petit c'est le male golden :730 grs.Chanelle est en pleine forme, elle perd beaucoup de poils mais se gratte beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 On les croquerait bien, tes petits boudins !!! il y en a pour tous les goûts, des noirs .... et des blonds ...... et des N & F pour Nicole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont bien ronds, c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Que c'est bôôôôôôôôôôôô c'est vrai que les n&f me font fondre.... mais à cet âge là, ils sont tous tellement à croquer!!! et le petit noiraud........ Papouilles à Shanelle que ces démangeaisons doivent agacer prodigieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour moi , ils sont tous mignons a cet age la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vraiment mignonnes tes petites boules, on en mangerait ! alors la noir et feu, pour suzy ou nicole????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nonon, pas pour moi....... je ne peux pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tout le monde est sur ses pattes ce matin, un vrai régal des yeux, maman se gratte toujours mais beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super Sandrine, ils vont bientôt attaquer la bouillie ?????Tant mieux pour Chanelle car c'est agaçant quand ils se grattent, aussi bien pour nous que pour eux ....Le principal, c'est que tout le monde soit en forme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 nicole a écrit:nonon, pas pour moi....... je ne peux pas......Adorables tes petits loulous sandrine.Pourquoi tu ne peux pas ?ah oui, elle a un amoureux maintenant ... hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non Martine, je suis toujours aussi seule, mais j'ai trop de loulous à la maison... les voisins se plaignent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est vrai que je trouve que tes voisins sont assez prochentde ta maison. Moi aussi j'ai des voisins mais je réprimande quand ils aboient un peu trop! Ce qui est assez rare. Ils aboient plus que d'habitude ou ce sont de nouveaux voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 les deux plus jeunes sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loquaces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ma Chanelle et ses gros bébés de 4 semaines, ils sont énormes et très dégourdis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Qu'ils sont mignons. Ils ont drôlement changé ! Magnifiques petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils sont absolument superbes !!!!! ceux-là, tu n'as rien à faire pour qu'ils grossissent, ils sont bien ronds et bien brillants .....bisous sur leur pif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TROP BIEN LA PHOTO ET TROP MIMI LES BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Extra la photo, j'adoooooore ce tas de cockers et la maman est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voilà Djoune qui reste à la maison et qui sera la petite chienne de Clément, il ne la quitte pas des yeux quand on lui montre. Mon gros patachon d'1 kg800 à 5 semaines, on craque pour lui à la maison. et Djumandji femelle noir et feu. Un petit échantillon de mes amours, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, le plus petit pèse 1 kg500, donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Adorables, tous les trois.... on ne saurait pour lequel craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un vrai régal, sont à croquer tes p'tits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils sont superbes !!!! Nicole, je sais pour lequel tu craquerais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 hihi vouiiiiiiiiiiiiiiii mais ça n'est pas d'actualité..... et ça ne risque pas de l'être avant longtemps.... peut être un jour si Abanita ne fait une petite fifille n&f..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites