biotop111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut voila les photos de ma Shrimp-Room qui est pas encore fini 80 litres a CPO A+ -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour tes photos , belle shrimproom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Belle installation -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci je post des news bientôt -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci pour cette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils a du beau monde chez toites bacs sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nagol a écrit:Rien que ça Non il me reste encore 16 bac de 37 litres a mettre en eau ............ A+yo -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Explique nous un peut de ta filtration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bin j'en ai pas j'utilise de la vase de feuilles de chêne et catappa comme filtration biologique J'utilise aussi plein de petite bébête Daphnie , Copépode ect... pour venir a bout des ciliés des plantes a croissance rapide comme la pistia najas lentille d'eau comme bio-indicateur je n'ai pas de filtration pas de chauffage je fais pas de changement d'eau juste un éclairage et ça graine -è_): A+ yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bien vu le système de gestion de l'eau , recréer un biotop naturel au niveau filtration est l'idée que je me fait d'un aquarium parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci bin la sur mon plus vieux bac donc 1an j'ai changé que 1/3 du volume depuis les paramétrés ph stable No2 00mg/l No3 00mg/l Po4 00mg/l -è_): Donc c'est l'aquarium parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 au niveau brassage a tu régler ce problème ou rien est fait , dans la nature les cours d'eau sont souvent brassé , les zones ou l'eau stagne est souvent propice a un dégat des habitants au niveau de la faune .j'aimerai tester ce concept pour mon 54 l qui est peuplé de red cherry et d'un trio beta splendens , il est en eau depuis plusieurs mois et est assez planté avec une petite couverture de grosses et petite lentilles d'eaux que je régule afin de ne pas bouché l'accès à la lumière pour les autres plantes ; au niveau du sol il est recouvert de quartz noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Non j'ai rien fais de spéciale depuis !!! juste introduction de divers prédateur des paramécies !!!pour ton bac tu peux juste mettre une couche de 1cm de feuilles de chêne broyer en fin morceaux !!! et oublie pas d'enlevé le filtre tu verras la différence avec les lentilles A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est super tout celamon bac à crevettes à plein de feuilles aussi et plus de filtrationcar mon compresseur est trop petit pour tout mes bacs aussi je n'ai juste qu'un tuyau à air qui me fourni quelques bulles et mes crevettes se portent bienle seul inconvénient, c'est que l'eau n'est pas clair vu qu'en plus j'ai une racine qui doit avoir 20ans mais qui ombre toujours l'eauj'attend mon prochain compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites