Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

Bugguy se gratte les oreilles

Messages recommandés

je suis tracassée car Bugguy se gratte derrière les oreilles de facon insistante et sa maman est chiante elle lui a nettoyée les oreilles plusieurs fois et au bout des cotons tiges un truc sec brun mal odorant et on pense à quoi? à la gale auriculaire avec tous les vétos qu'ils ont vu, aucun ne s'en est apercu c'est incroyable je suis folle de rage mais à quoi pensent ils?quant à celle qui a donné le traitement à Atome il y a 2 jours elle aurait pu me prévenir car avant d'entrer dans son cabinet j'ai promené mes 2loulous elle les a vu cette.....si elle ne m'a rien dit je me pose la question sur son diagnostic a t ele donner le bon traitement à Atome?car je lui donne les antibios prescrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi cette véto que tu vas voir. Elle a eu son diplôme dans une pochette surprise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que la mienne quand je l'ai eu elle avait les oreilles hyper sales avec deux grosses otites chroniques et profondes, et juste eu de la lotion pour nettoyer et du Surolan en goutte à mettre et ça a passé très bien.

Bisous et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis fin novembre que nous avons notre Buguynou entre l'un et l'autre je ne compte plus les visites chez les vétos mais entre le midi et le cantal j'en ai vu 4et c'est moi qui me tracasse toute la journée et c'est sur le site que j'ai trouvé le diag en fouillant sur le forum.J'ai dormi 3h car Atome se secouait la téte et Bugguy se grattait j'ai achété 2brosses pour lui mais c'est en faisant les soins à Atome que j'ai percuté je n'ai pas fait le rapprochement avantje vais vérifier les médicaments d'Atome pour voir si c'est adapté j'attends d'étre mieux réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément tu n'as pas de bol avec les vétos?? Quand tu les emmènes ils pourraient faire une consultation complète c'est leur boulot !!

Quand je vais chez mon véto il regarde un peu partout !! les yeux les oreilles les dents le coeur il palpe le ventre !! même si je viens pour un vaccin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment fachée en plus je dosi faire 60km aller retour pour aller à Aurillac il n'y a rien sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi fait une visite complète, m^me si le coté relationnel n'est pas terrible avec lui, le coté médical est bon et sa secrétaire accueuillante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vétos sur le relationnel laisse à désirer moi personnellement je m'en moque je préfère que mes petits coeurs soient bien auscultés mai là je suis mal servie demain je vais m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est plutôt sympa avec moi mais je lui ai donné beaucoup d'argent avec la maladie de Melba et je lui envoyé des clients alors c'est la moindre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nouveau, j'en suis vraiment contente moi, en même temps hyper cool et ça a l'air pour l'instant compétent. (faut dire tape dans les beaux quartiers à Paris avec la clientèle qui va avec.. lol lol)

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les beaux quartiers d'Aurillac je ne les ai pas encore vu !!!!!mais j'ai mis les gouttes prescrites pour Atome il n'a pas les antibio mais je ne pense pas que ce soit nécessaire j'ai encore envie de changer de véto.......je n'ai rien dit à mon marije ne sais pas comment lui annoncer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel dilemne !! mais il faut voir l'intérêt de tes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
les beaux quartiers d'Aurillac je ne les ai pas encore vu !!!!!mais j'ai mis les gouttes prescrites pour Atome il n'a pas les antibio mais je ne pense pas que ce soit nécessaire j'ai encore envie de changer de véto.......je n'ai rien dit à mon marije ne sais pas comment lui annoncer!

raconte lui les conditions dans lesquelles tu as vu son matériel et exagère un peu encore, ça lui fera peur et il sera d'accord avec toi !! Un petit mensonge pour le bien de tes loulous, c'est pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai raconté et ellle avait travaillé dans un cabinet dans un village à coté d'ou nous habitons et elle accrochait les perfs des chiens à des branches d'arbres c'est folko! mais il en convient qu'ele est originale pour le reste il pense que je suis chiante mais il ne se permet pas de me le direje vais voir ce qu'elle fait pour Bugguy!et aprés je décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari est allé à son cabinet et lui a dit mon 2ème chien a la gale auriculaire elle a donné une pommade a mettre tous les 2jours donc je vais voir le résultat et pour Atome elle a dit que c'était une otite mais elle n'a pas écouté ce que je lui ai dit quant aux croutes brunes au fond de l'oreille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle pas regardé, ça ou rien c'est pareil!! c'est quand même une véto spéciale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari n'a pas emmené Buguy car vu la réponse pour Atome elle a vu l'otite mais pas la gale on s'est dit qu'il valait mieux qu'elle donne le traitement pour la gale et mon mari a dit que j'avais regardé sur internet elle en a convenu des signes j'ai mis la pommade hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...