Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume5011

Daphnie et crevettes

Messages recommandés

Bonjour je c'est pas si j'ai postais ou il faut sinon désoler
Je voudrai savoir si je peut mettre des daphnies dans mon bacs a crevettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive qu'ils meurt sens savoir pour quoi je me demande si a la longue ils n'y a pas de risque de contamination .

au prix que les crevettes sont moi je ne prendrais pas de chance
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu avec white elles ont tenue quelques semaines mais ça peu pas duré longtemps les daphnie aime une eau crado et les crevette préfère une eau propre
mais pourquoi tu veux en mettre avec ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car enfaite mes daphnie sont en extérieur mais depuis le mauvais temps je les est rentré mais j'ai plus tellement de place a l'intérieur et j'aime pas les mettre en bouteille donc je me suis dit vu que vu que
je leurs donne les changement d'eaux de mes bacs pourquoi pas les mettre directement dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crevettes vont pas salir l'eau assé vite pour les daphnies
mais en extérieur il suffit de pas nettoyé la cuve laissé l'eau dedans et au beau jour elles reviennent toutes seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je les laisse dehors elle vont continuer a vivre ? car avec les température de la semaine dernière elle seront rester emprisonnée dans la glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'en avait donné quelques unes et en 48h ou 72 h paff disparues, j'avais un filtre cascade elles n'ont pas apprécié Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume50 a écrit:
donc si je les laisse dehors elle vont continuer a vivre ? car avec les température de la semaine dernière elle seront rester emprisonnée dans la glace


non elles vont mourir elles vont pas passé l'hiver mais avant de mourir elles vont s'acouplé avec des male (avant il n'y avait que des femelles) et pondre des oeufs de durée (c'est comme ça que ça s'appelle) qui sont beaucoup plus petit que les oeufs normaux et il resteront jusqu'au redoux et peuvent resté comme ça plusieurs année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume50 a écrit:
ah oué ? merci je les remet dehors alors


Pour leau verte certain ok, je mettais un peux eau a la lumiere avec un peux engrais et le tours etait jouer

J'en est gardé dehors et a l'intérieur et ce n'est pas la meme chose beaucoup moins compliqué a extérieur

J'ai fait un test un année et c'est assez résistent la glace ce formais sur de dessus et ils était encore en vie Shocked

Et ca c'est sans parlé de la senteur Wink

j'ai fait grandir aussi des artémia c'est une belle expérience a voir mais ca ne vaux pas la peine de les faire grandir pour nourrire les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...