Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

SPA DOM/TOM en grande difficulté

Messages recommandés

Spa besoin d'aide financière
Stéphanie
J'habite à l'ile de la Réunion depuis 1 an et j'ai appris avec une grande tristesse que la SPA de la Jamaïque allait fermer ses portes et les animaux euthanasiés si les responsables ne trouvaient pas de quoi payer les factures (30 000 euros) avant le 31 décembre 2008. Les animaux sont déjà suffisamment maltraités ici en général, il serait inconcevable qu'il n'y ait plus de locaux pour accueillir tous ces chiens et chats abandonnés et/ou maltraités qui risquent à tout moment de se faire écraser.

J'aimerais vraiment qu'en informant les amoureux des animaux, quelqu'un puisse faire quelque chose pour éviter cette catastrophe qui a déjà eue lieu en Guadeloupe, la Guyane n'en parlons pas.

Merci beaucoup
Stéphanie, une amoureuse des animaux
deborah2010@wanadoo.fr
Source : le journal "antenne réunion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste 30000 euros , ce n'est pas énorme et c'est beaucoup , et on entend parler de milliard d'euros a tout va ,ça c'est une goutte d'eau dans la mer ,mais qui va s'intéresser a des chiens malheureux ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacter la fondation Brigitte Bardot, si par hasard elle voulait s' interesser à ce sauvetage ! Mais je suppose qu' elle est déjà confrontée à des urgences comme celle-là un peu partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...