Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Aide pour appareil photo/vidéo numérique

Messages recommandés

Aide pour appareil photo/vidéo numérique

J'ai reçu mon nouvel appareil ce matin
Nous avons pris des photos tant bien que mal après 1h00
de lecture de la notice avec en plus tout les réglages.
Ensuite j'ai pris le cdrom et l'ai installé puis
j'ai branché la prise sur l'appareil puis une fiche usb sur mon pc
et là, RIEN ne se passe !!!
Il y a un embout avec une prise "usb", "une jaune et une blanche" peut-être pour la TV puisqu'il est dit que je peux regarder sur la TV.
Je n'en demande pas tant, je veux juste qu'elles soient sur mon ordi pour vous les montrer.
SOS, que faire !!!
Comment mettre des photos de mon appareil numérique à mon ordi ?
Merci beaucoup

si par hasard , ton U.C pouvait lire directement les cartes photos , tu pourrais enlever celle de l'appareil , la glisser dans l' U.C et parpanneau de config , poste de travail, tu la retrouves et tu la lis direct; je ne sais pas si tu as cette possibilité ?

C'est quoi un UC ?
Sorry !!!
Je vais aller regarder et suivre comme tu as dit.
panneau de configuration
poste de travail

J'ai écris au vendeur pour lui demander des explications.
J'attends sa réponse .

u.c : unité centrale ; certaines ont des fentes sur le devant pour les cartes photos et autres de différents formats, ce qui te permet de te passer de cable , logiciel et appareil photo pour voir et enregistrer tes "oeuvres"!
donc:
panneau de configuration
poste de travail
carte photo
et...tu y es!
bonne chance et bonne soirée ; on attend les photos!

Je dirais moi aussi que Guigui est le mieux placé pour te répondre...
Sinon comme TIKKA, tu as certainement une carte dans ton appareil... Mais as-tu un lecteur intégré dans ton ordi? Sur le mien j'en ai rien et je n'ai pas besoin d'installer quoi que ce soit : je prends n'importe quelle carte de n'importe quel APN et hop, mon portable la lit automatiquement (j'ai Vista)

armelle a écrit:
Je dirais moi aussi que Guigui est le mieux placé pour te répondre...
Sinon comme TIKKA, tu as certainement une carte dans ton appareil... Mais as-tu un lecteur intégré dans ton ordi? Sur le mien j'en ai rien et je n'ai pas besoin d'installer quoi que ce soit : je prends n'importe quelle carte de n'importe quel APN et hop, mon portable la lit automatiquement (j'ai Vista)
elle a raison Martine ne te prend pas le chou , tu dois avoir un lecteur de carte sur ton ordi vu qu'il est récent , tu met ta carte et tu copie dans mes images et voila le travail ,autrement tu vas au supermarché du coin et tu peux acheter un lecteur de cartes juste pour la tienne qui va te coûter 4 ou 5 euros porte le modèle et demande au vendeur mais normalement ton ordi doit la lire tout seul !

Je viens de lire sur la notice qu'il me fallait une carte
SD standard (8M--1GB) ou
SD 3.3V (8M--1GB)
Donc, je vais aller l'acheter.

J'ai windows XP mais il a 8 ans et je ne sais si la carte est dans mon pc.

Que veut dire en mode "MACRO"
Merci

est ce que tu as sur ton écran les icônes des programmes que tu as installés ? si oui, une fois que l appareil photo est branché et allumé et que tu cliques dessus, aucun de ces programmes ne reconnaît l appareil photo? (l installation n est peut être pas complète?!)
quelle est la marque de ton appareil photo? et quel est le modèle?
mode macro, c est pour prendre des détails. tu auras de très jolies photos d'abeilles, de fleurs, etc.

Merci quartz!

Alors, c'est un TECHNAXX X16
en installant le disque, j'ai effectivement un programme
de mise en ligne de photos mais il ne le reconnait pas
même en branchant les fiches usb via appareil photo.

Mais je disais qu'il manquait une carte !
je ne sais pas si ça va aider en l'achetant!

ça m étonne qu il ne soit pas livré avec la carte...
je me renseigne, moi aussi, je te dis si je trouve quelque chose d utile.

Ton APN a une mémoire interne de 16Mb donc il peut stocker quelques photos sans carte SD. Je te conseille de désinstaller ton logiciel puis de le réinstaller car il arrive que ça plante lors de l'installation cela fait partie du charme informatique. Pense quand même à acheter une carte SD pour pouvoir photographier presque sans limite...

je me suis renseignée un peu, apparemment il faudrait également prévoir une mise à jour de Windows XP (d'après ce qu on m a dit le disfonctionnement ne peut pas venir du fait que tu n aies pas la carte).
mais la solution la plus facile est effectivement le lecteur de carte (10 ou 15 euros).

Mon fils vient d'arriver à la maison.
il est en train de m'expliquer le fonctionnement de mon autre appareil Samsung car il dit qu'il est bien plus performant.
l'appareil dormait dans un placard depuis bien plus d'un an.
Il dit que je n'ai besoin de rien car mon ordinateur à tout les fichiers.

Donc, nous testons les reglages et autres.
J'ai juste besoin d'une carte mémoire pour plus de photos ou vidéos ou alors enlever à chaque fois sans stocker dans l'appareil.

Pour le moment j'en suis là!

Ça marche!!!! Avoir mieux dans le placard et ne pas le savoir, je suis content ça n'arrive pas qu'à moi!!! 72

2020 pour ton fils !
-1 pour toi , je plaisante mais baisse toi , pour qu'on puisse voir les chiots mieux , autrement c'est net !!!!

non la pas d'accord avec lui ,si tu ne te baisse pas tu vas rapprocher ton chien ,mais on le verras toujours d'en haut !

guigui a écrit:
non la pas d'accord avec lui ,si tu ne te baisse pas tu vas rapprocher ton chien ,mais on le verras toujours d'en haut !

Tu as raison mais il n'a que 19 ans !!!
Nous recommençons mais il ne veut pas me voir à quatre pattes, je pense !!! je suis sa maman ...

C'est super!!!!! Jolies photos!!!
Mais c'est vrai que le plus dur c'est de se rapprocher sans que les chiens se sauvent ou se précipitent sur l'appareil!!!

Ah oui, je confirme, c'est pas simple la photographie animalière mais ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron?
Après quand les photos sont de bonnes qualités, on peut encore les améliorer avec les logiciels de retouche mais c'est encore une autre histoire (hors sujet)

Je pense que au fur et à mesure, je devrais y arriver !
Je me mettrais accroupis pour ne pas que les chiens soient pris d'une vue d'en haut!
ça j'ai bien compris ...

Là, je fais une pause !

super, les photos kcekcekce
j'adore, ils ont des jouets plus grands qu'eux :) :)
oui, il vaut mieux se baisser pour prendre en photos les chiens, sinon ça fait drôle (d immenses têtes, et des corps tout petits img).
moi, j essaie de faire "comme si je n'étais pas là" quand je veux les prendre en photo. je passe certainement beaucoup plus de temps à les observer, mais je trouve que ça vaut la peine, j'obtiens des regards et des postures que je ne peux pas avoir autrement...

ils ont des jouets plus grands qu'eux :) :)
c'est aussi ce que je me disais ......
Ce n'est pas facile de prendre des animaux en photo, à moins d'avoir un super télé-objectif, car soit ils arrivent en courant et on n'a pas le temps de les prendre, soit ils s'en vont et on n'a que leurs fesses ........

c'est sûr que lorsqu'on a "ça" dans l objectif, on se pose des questions sur le sort de l appareil photo lol!lol!lol!lol!lol!

ou comme ça hihi

oups, elle est trop grande........ Guigui à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!

la seconde où j aurais "ça" dans mon objectif, je ne m inquièterais pas uniquement du sort de mon apn lol!lol!lol!lol!

si!!! en fait elle est plein écran donc là elle est "tronquée".... je mets la vignette, yorakakliké!!!!

bon, ça fait de l'effet, mais j'étais sur un escabeau de l'autre côté du barbelé!!!!! bien sur il aurait pu sauter, mais je crois que je lui faisais peur hihihihi
voilà ce que ça donne quand je suis "en bas de l'escabeau"... on voit le barbelé derrière!!

mais si, mais si.... venez me voir en octobre 2009 et je vous y emmènerai.... tout le monde est enchanté après la visite!!

• Créer...