quartz1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voici quelques photos de mes Greyhounds :Bob, 2 ans et 1/2Daphne 2 ans et 1/2 égalementFarik (Tatanka Vitka Fairy Lady) 15 mois(toujours râvie de travailler :) )(modeste, la gamine :) )à suivre... les deux autres membres de la famille Greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Day (Estet Classic Christmas Day) , 10 mois(le même enthousiasme quand il s agit de travailler :) )(utilisations du leurre à 9 mois :) )Quartz (6 ans et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe!!!! J'adore !!! J'adore leurs lignes, c'est vraiment très beau. Et très belles photos, bravo au photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci beaucoup, Mireille !j'ai pris d'autres photos hier, j en poste quelques unes...là on se prépare pour la confirmation (dimanche prochain, à Castres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et une dernière... Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelle énergie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça ne dure pas longtemps après une bonne promenade, un petit sprint, et hop sur le canapé (en attendant la prochaine promenade et un autre sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quelques nouvelles photos de la troupeBobQuartz, 9 ans en JuinDay, le papa de la portée "F" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais comment ai-je pu rater ce post ? Photos et chiens magnifiques très beaux portraits aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est juste qu'il est parti aux oubliettes, comme je ne l ai pas mis à jour régulièrement. Merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos! Ce post est une raison pour moi de m arracher les cheveux, quand je regarde les premières séries de photos, et celle d aujourd hui Mon apn est mal, très mal en point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Admirable !! tu as vraiment le chic pour arrêter le mouvement, en plus tes photos sont parfaitement nettes.Merci de nous les faire partager, c'est à chaque fois un immense plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Rho mais moi aussi je n'avais jamais vue ce poste Moi j'aime Bob, il est trop beau, mais bon le papa des p'tits "F" est pas mal non plus Ton APN est peut être malade, mais tes photos restes + jolies que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci , les filles C'est gentil d'essayer de me convaincre de ne pas m arracher les cheveux, mais j aurai besoin d une coupe de toute façon, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Comme Bob n a aucun post sur le forum, je mets ses photos iciEt mon "vieux" Quartz (pas si vieux que ça, il n a que 9 ans et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Que dire de plus que superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci, Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tes photos sont vraiment SUBLIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci beaucoup, ça me fait plaisir de les partager avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites