Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldivore1

Mes bacs (2)

Messages recommandés

J'ai commencé avec un 60l d'occass que j ai surpeuplé et la passion me dévorant chaque jour un peu plus j'ai du remédier a cela et réfléchir d'avantage qu'a mon impulsion du départ.

donc désormais mon 60L a moins de plantes j'y ai mis des pierres pour faire des cachettes et il ne vit a l'intérieur que :


5 Texanus
une trentaine de Red Cherry la reproduction a commencée!
2 neritinas

voici le résultat en image


Pour ce qui est de mes poissons, ils ont trouvés une autre maison, je leur ai installé un petit 240L sympa comme tout
nettoyage, installation du sol et mise en eau

Installation de deux belles racines après les avoir laissées tremper plusieurs jours



Mise en place des plantes achetées par le net a un producteur en Alsace j'ai pris contact via ebay et j ai payé 50euros pour l'ensemble de ce que vous voyer dans le bac frais de port inclus


ensuite quand les parametres de l'eau ont été correct j'y ai installé mes poissons et escargots
4 Neritinas
2 ampullaires jaune
7 cardinalis
7 microrasbora
3 sillures de verre
et un couple de ramirezi (j ai vue les premières pontes mais pas d'alevins !)
4 coridoras pigmeus
1 sturiosoma

il y a aussi une quinzaine de red cherry

si j'en suis arrivé la c'est grâce a tout ce que j ai pu lire sur les forums, les conseils les expériences de chacun aide vraiment a gagner du temps et a éviter les erreurs ...

tout ce qu il me manquerait désormais c'est des Caridina cf. cantonensis Deep Blue Tiger dans mon 240L mais les seul site ou j'en ai trouvé les vendent a des prix hors de mes moyens! donc je vais peut etre me rabattre sur de la yellow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon début, tu verras, dans peu de temps tu vas investir dans un nouveau bac Laughing

J'adore le poster de fond sur le 240 litres, tes racines vont bien avec

Merci pour cette présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais reposter des photos plus récentes de mes bacs car j ai changé un peu la forme des deco en jardinant!

et en plus j ai eu un appareil avec super focus pour noel donc je vais vous faire profileter de superbes images ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas tes bacs merci pour les photos :D
Pour les deep blue tu en trouveras surement ici, par contre faudra attendre le printemps car trop froid pour des envois et si tu prends des yellows il ne faudra pas les mettre avec tes red cherry No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis bacs

dommage que tu ne les ais pas mis en grandeur voulu sur le forum, faut cliquer sur la photo pour la voir plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...