Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniele06

mon bac amazonien

Messages recommandés

bac Osaka - 300l - filtration exterieure avec chauffage intégré - sol Manado
population :
une trentaine de cardinalis
une vingtaine de nez rouges
10 corydoras sterbais
3 élpazéos siamensis
4 discus de 15 à 19 cm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ton discus white, j'en avais un aussi et je l'ai perdu suite à une infection.
300 l c'est quand même le minimum pour du discus!

Des couples ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau bac moi je suis obligé de me sèparer du miens ma femme ne veux plus de bacs dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEROU 63 a écrit:
très beau bac moi je suis obligé de me sèparer du miens ma femme ne veux plus de bacs dans le salon


tu n'as pas la place de les mettre ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEROU 63 a écrit:
très beau bac moi je suis obligé de me sèparer du miens ma femme ne veux plus de bacs dans le salon

figures toi que j'avais un 600l encore cet automne, mais suite à la pression de mon mari qui rouspétait parce qu'il prenait tout un mur, j'ai déçidé de le vendre pour prendre plus petit
non, ce n'est pas juste la norme entre guillement étant de 50l par discus, j'ai l'habitude, ils sont bien! et puis sur mon forum il y a bien pire, beaucoup maintiennent 12 à 14 discus dans 600l et tout va bien à condition bien sûr de faire une maintenance correcte, avec le discus on apprend beaucoup de choses au fil des années, plus ils sont nombreux plus ils sont bien peu importe la dimension du bac du moment qu'on leur fiche la paix, pour les couples, oui le gros mâle marlboro s'est mis en couple avec la femelle pigeon mais la repro ne m'interesse pas c'est trop contraignant
en tous cas, merçi beaucoup pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...