pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 juvénile snow de 2mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ça va, elle ne perdent quand même pas trop de couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 de pieux en mieux les photossuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ethan a écrit:ça va, elle ne perdent quand même pas trop de couleur.. si, mais pour les photos j'ai pris les plus jolies tant qu' à faire -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 wouaaaaaaaaaaaaaaaah, quel progrès je suis éblouieVraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle crevette et de beau progrès avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lors de mon séjour à Paris j'ai réussi à trouver 10 snows dont 1 snow grainée et des crs mosura , malheureusement à l'arrivée que 9 snows vivantes car 1 s'était coincée dans le pli du sac la grainée et voici 1 des crs mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super crevettedommage pour la perte par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ch'm@x a écrit:super crevettedommage pour la perte par contreoui c'est le truc con la pliure du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 la snow grainée de paris a lâché les juvéniles, j'ai pu en apercevoir que 6.... , la qualité n'est pas top mais une snow qui vient de naitre c'est dur dur à voir car la couleur se confond avec le décor voici la mére à qui il restait un oeuf, 2 minutes aprés avoir lâché l'oeuf elle a mué, donc je l'ai vite remis dans le bac principal, mais pffff aucun mâle s'est intéressé à elle.... , ça aurait été top qu'elle regraine juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 février 2011 belle photosmue ne veux pas dire repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 pinaise, j'ai en bac avec une douzaine de snow depuis 3 mois, et pas moyen qu'elles grainent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas mal pour les bébémais faut pas rêvé elle pas regrainer tout de suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 ch'm@x a écrit:pas mal pour les bébémais faut pas rêvé elle pas regrainer tout de suite aprèssi ça arrive...mais bon pour ce coup là s'est rapé...c'était rigolo car c'est elle qui paradait dans le bac sous le nez des mâles, qui eux étaient totalement placides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouai sa arrive très belle crecre, par contre pour la pliure du sac le magasin ou je prend mes crevettes fait une sorte de renforcement du fond avec un scotch sa arrondi le fond, c'est mon rêve d'avoir des snows bonne continuation et félicitation pour ta repro Belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci :D le bas du sac était arrondi, mais le vendeur avait emballé le sac dans un journal un peu comme un saucisson et c'est là je pense qu'elle s'est retrouvée coincée...prochain coup je lui dirai de ne plus mettre de journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu les as trouvé ou a paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 mon petit plan habituel n'en n'avait pas reçu donc j'en ai pris chez trutru et dans un magasin du 13éme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites