Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

mes snow

Messages recommandés

ethan a écrit:
ça va, elle ne perdent quand même pas trop de couleur.. Shocked


si, mais pour les photos j'ai pris les plus jolies tant qu' à faire Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de mon séjour à Paris j'ai réussi à trouver 10 snows dont 1 snow grainée (rft) et des crs mosura , malheureusement à l'arrivée que 9 snows vivantes car 1 s'était coincée dans le pli du sac (-tyèu)
la grainée




et voici 1 des crs mosura


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'm@x a écrit:
super crevette
dommage pour la perte par contre


(tgb=)
oui c'est le truc con la pliure du sac (-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edrf la snow grainée de paris a lâché les juvéniles, j'ai pu en apercevoir que 6.... Rolling Eyes , la qualité n'est pas top mais une snow qui vient de naitre c'est dur dur à voir car la couleur se confond avec le décor (plo)



voici la mére à qui il restait un oeuf, 2 minutes aprés avoir lâché l'oeuf elle a mué, donc je l'ai vite remis dans le bac principal, mais pffff aucun mâle s'est intéressé à elle.... (-tyèu) , ça aurait été top qu'elle regraine juste derrière (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise, j'ai en bac avec une douzaine de snow depuis 3 mois, et pas moyen qu'elles grainent.. (tghy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pour les bébé
mais faut pas rêvé elle pas regrainer tout de suite après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'm@x a écrit:
pas mal pour les bébé
mais faut pas rêvé elle pas regrainer tout de suite après

si ça arrive...mais bon pour ce coup là s'est rapé...c'était rigolo car c'est elle qui paradait dans le bac sous le nez des mâles, qui eux étaient totalement placides... (plo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa arrive très belle crecre, par contre pour la pliure du sac le magasin ou je prend mes crevettes fait une sorte de renforcement du fond avec un scotch sa arrondi le fond, c'est mon rêve d'avoir des snows bonne continuation et félicitation pour ta repro

Belle photos aussi fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :D
le bas du sac était arrondi, mais le vendeur avait emballé le sac dans un journal un peu comme un saucisson et c'est là je pense qu'elle s'est retrouvée coincée...prochain coup je lui dirai de ne plus mettre de journal No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit plan habituel n'en n'avait pas reçu donc j'en ai pris chez trutru et dans un magasin du 13éme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...