Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inrobwetrust

Dandy Boy et D'Jébann (YORK) cherchent une famille...

Messages recommandés

Mes deux p'tits mecs ont tout juste 10 semaines (aujourd'hui ! ils sont nés le 21 août) et ils ont bien poussé !!!

Les deux frangines, Dior et Darlyn, ont rejoint leur famille d'accueil, mais eux n'ont pas encore trouvé de famille...

Ils sont pour l'instant très prometteurs, bien construits, avec de jolies frimousses et un caractère extra. Ils vivent avec nous, de vrais pères bizouille, super sociables, et avec un bon début d'éducation...

Voici leur p'tites trombines :

De gauche à droite : Dandy Boy, D'Jébann et maman Vanille



DANDY BOY



Toujours Dandy Boy, sur la minette



Et D'JEBANN (qui ressemble beaucoup à son fère Boogie-Woogie au même âge !)



J'en profite pour mettre aussi la tite bouille des frangines, qui sont dans des familles extra, elles se sont toutes les deux super bien habituées à leur nouvelle maison et font le bonheur de leur nouvelle famille ! je ne pouvais pas rêver mieux pour mes deux puces !

Darlyn est partie en Moselle





Et Dior, partie en Suisse à Genève :




J'espère trouver à mes deux p'tits mecs des familles aussi attentionnées que celles de mes deux pépettes...
merci à elles de prendre soin de mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis bien contente de la portée !

A voir comment ils vont continuer à grandir, espérons qu'ils tiennent autant leur promesse... pour l'instant ils sont super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'espère ! ils sont bien parti pour l'instant... mais bon tant que la deuxième dentition n'est pas là, ce n'est jamais garanti non plus. D'après les origines, il ne devrait avoir aucun pb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes bébés !

ho oui, ils sont tous très joueurs, des caractères extra, joueurs, calins (de vrais bizouilles !!!) et super sociables... du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...