Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benviet111

compatibilite crevette et poisson rouge

Messages recommandés

Ma plus jeune fille me demande si elle peut mettre des crevettes avec ses poisson rouge

merci d'avance pour vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poisson rouge est d'un type d'eau plutôt "froide", les crevettes : eau chaude/tempéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1

miamiam pour les poissons rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:
les macrobrachium assiamensis pas de soucis avec les poissons que ce soit endlers,discus ou hypancistrus pas eu de soucis et diverse températures


tu peux nous en dire un peu plus, difficultés de maintenance, disponibilité, litrage minimum, cohabitation avec des atya gabo possible, j'ai un 260l qui attend de nouvelles pensionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou oui c'est de l'appéro pour tes poisson rouge, les miens avaient même mangé de jeunes rasbora pour te dire! même si tu mes beaucoup de végétation pour les protéger les poisson rouge vont tout dévaster, du coup moi j'ai mis un bassin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokifred a écrit:

tu peux nous en dire un peu plus, difficultés de maintenance, disponibilité, litrage minimum, cohabitation avec des atya gabo possible, j'ai un 260l qui attend de nouvelles pensionnaires.



pour le litrage je pense qu'un 100l est vraiment le minimum car elles bougent quand même pas mal c'est ce qui est d'attirant chez cette espèces,pour ce qui est de la cohabitation des atya je ne pourais te dire car j'en ai plus .
il n'y a pas de difficulté a les reproduire ou les maintenir quelques soit les paramètres ou la température et je dirais meme que c'est quasi increvable ...juste un peu trop prolifique a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes precissions
je ne sait pas si je vais mettre des macro ou rester dans les filtreuses, d'autrres atya et atyopsis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...