Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

poids en métal dans exhausteur

Messages recommandés

j'ai démonté un pied d'exhausteur pour savoir avec quoi le pied était lesté.....c'est un disque en métal What a Face
donc un peu d'inquiétude par rapport aux crevettes car en plus c'est du métal oxydable.....on y voit des points de rouille What a Face , il n'y a pas de joint pour fermer le cache du pied.....c'est juste emboité What a Face



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça pue....tous ceux qui ont des exhausteurs sur pied devraient vérifier car je pense qu'ils sont tous montés ainsi.....pourtant les allemands ont souvent ceux là dans leur bac à crecre.
il suffit de taper au cul du pied, le cache se décroche..
oui je vais essayer de trouver une solution...soit un joint au silicone , soit remplacer le disque par autre chose...mais pas évident car l'espace est réduit...donc je chercherai une astuce dés demain.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 4 marques différentes...certains ont été acheté sur ebay.com via chine...d'autres en france en vpc mais je suppose que la plupart sont fabriqués la bas.
pour l'instant j'en ai démonté qu'un, je vérifierai les autres demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua sa craint, je sais pas si les plombs de pêche sont oxydable sinon tu colles une grosse olive

et voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenzi03 a écrit:
oua sa craint, je sais pas si les plombs de pêche sont oxydable sinon tu colles une grosse olive

et voila :D


oulaaaa pas de plomb (!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui encore moins du plomb
il y a que le silicone ou mettre autre chose genre le collé sur une pierre une plaque granite ou un truc du genre
mais meme pour les poisson c'est pas bon il devrait y pensé a ça quand il les fabrique
j'ai le meme souci avec un aiment pour les carreau qui est pas étanche quand j'ai vu les première tache de rouille il a fait poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vais regarder cela de plus près.........a ces chinois (tghy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem, je regarde ce soir.... sinon il faut mettre du sable... ce n'est pas aussi lourd que le métal mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le sable, c'est trop léger je pense , l'exhausteur va flotter...
je n'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui...
par contre j'ai montré le disque en métal, ça serait du fer et selon cette personne il n'y aurait pas de danger pour les crevettes....mais bon je vais quand même les virer du socle ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edrf alors en mettant du sable à la place du disque, l'exhausteur flotte c'est trop léger.No

Donc sur certains j'ai viré le disque en métal et j'ai collé une ventouse au cul du socle et sur d'autres j'ai siliconé le tour en guise de joint....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...