pinoop11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jusqu' à présent la plus longue à lâché les juvéniles c'était une snow white qui a mis 30 jours.Mais là j'ai une cbs grainée qui en est a 33 jours et elle n'a toujours pas lâché........ qui a mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je regarde jamais combien de temps elle mette mais 33 jours c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Cet automne, une des miennes avait mis 35 jours.. Hier, j'en ai une qui a largué, ça faisait 34 jours...au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux13 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh purée tant que ça !!! Moi j'ai jamais eu de grainées mais je suis impatiente d'en avoir !!! J'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle entame le 34 ième jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est du à quoi que ce soit plus ou moins long?la température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 non je ne pense pas que cela est un rapport avec la température....peut être le sol ...ou alors c'est elle qui n'est pas décidéé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oua dur courage pinoop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 aux forceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anomma11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Caridina cantonensis var. tanguy??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 attention vous allé avoir des crevettes doué de super pouvoir comme kyle xy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bientôt sur nos écrans l'invasion chez Pinoop des super crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 faut pas s'étonner si l'aquarium se déplace tout seul par telekinesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si elle continue à me narguer ...vais lui faire une césarienne maison , purée dans quelques heures 35 jourssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bien fait..tu ne pourras plus te moquer de moi au moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ha moi j'ai une CRS grade SS qui en est à 31 jours.... Comme dit mon mari, elle va nous sortir des crevettes déjà adultes... ou des King Kong (par rapport à la taille, pas par rapport aux taiwan bee ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 unr nouvelle espèce l'Alien des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est "la rencontre du troisième shrimp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon ça y est madame s'est décidée, elle a enfin lâché les juv en fin d' après midi donc 35 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 as-tu vu une tite différence de taille avec une incubation normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben , elles sont dans une bredding avec d'autres juvéniles qui sont nées il y a 8 jours...normalement celles ci auraient du naitre à 24 h d'écart des autres au lieu de 8 jours...elles font pratiquement toutes la même taille...je ne saurais différencier celles qui sont nées il y a 8 jours de celles d'aujourd'hui.... celles qui sont nées il y a 8 jours étaient transparentes et rouges....et sont devenues noires ( normal vu que les géniteurs sont black)celles d'aujourd'hui sont nées noires et blanches pas transparentes ni avec du rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 a bin content pour toi quelle finisse par les laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça y est, ma CRS SS est en train de lâcher ses petits.... au du 33e jour quand même ^^Déjà 8 de compter et il lui reste pleins d'oeufs encore.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sur amazonia 2 mes crs lachaient au bout d'environ 24 jours....mais depuis qu'elles sont sur akadama...purée c'est plus long , coincidence ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vous en avez de la chance... et tant mieux pour vous, j'ai la poisse décidément...Enfin toute mes félicitations mes amis (ies)... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sirène a écrit:as-tu vu une tite différence de taille avec une incubation normaleheuuu celles que j'ai aperçu hier c'étaient celles nées il y a 8 jours.... , les nouvelles sont un peu plus petites...ça se joue au millimètre pour répondre à ta question non aucune différence, sauf les couleurs qui sont un peu mieux définies, pas de transparence, mais j'en ai également des rouges, vont elles virer noires comme les autres...possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bravo pinoop, la pro des CRS et CBS... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le temps de grainage chez les CRS et CBS est de combien de temps? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 février 2011 avant je t'aurais dit moins de 4 semaines, environ 24/25jours, mais depuis quelque temps et sur akadama aucune n'a laché avant 28 jours , c'est entre 28 et 35 jours dans mes bacs actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites