Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

reccord d'une crevette grainée

Messages recommandés

jusqu' à présent la plus longue à lâché les juvéniles c'était une snow white qui a mis 30 jours.
Mais là j'ai une cbs grainée qui en est a 33 jours et elle n'a toujours pas lâché........ (plo)

qui a mieux ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet automne, une des miennes avait mis 35 jours.. Shocked
Hier, j'en ai une qui a largué, ça faisait 34 jours...au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée tant que ça !!! Shocked
Moi j'ai jamais eu de grainées mais je suis impatiente d'en avoir !!! J'attends toujours Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du à quoi que ce soit plus ou moins long?la température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que cela est un rapport avec la température....peut être le sol ...ou alors c'est elle qui n'est pas décidéé.... (plo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
si elle continue à me narguer ...vais lui faire une césarienne maison lol! , purée dans quelques heures 35 jourssssssssss (-tyèu)(-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha moi j'ai une CRS grade SS qui en est à 31 jours.... Comme dit mon mari, elle va nous sortir des crevettes déjà adultes... ou des King Kong (par rapport à la taille, pas par rapport aux taiwan bee ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est madame s'est décidée, elle a enfin lâché les juv en fin d' après midi (rft)
donc 35 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lol! , elles sont dans une bredding avec d'autres juvéniles qui sont nées il y a 8 jours...normalement celles ci auraient du naitre à 24 h d'écart des autres au lieu de 8 jours...elles font pratiquement toutes la même taille...je ne saurais différencier celles qui sont nées il y a 8 jours de celles d'aujourd'hui.... Suspect
celles qui sont nées il y a 8 jours étaient transparentes et rouges....et sont devenues noires ( normal vu que les géniteurs sont black)
celles d'aujourd'hui sont nées noires et blanches pas transparentes ni avec du rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ma CRS SS est en train de lâcher ses petits.... au du 33e jour quand même ^^
Déjà 8 de compter et il lui reste pleins d'oeufs encore.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur amazonia 2 mes crs lachaient au bout d'environ 24 jours....mais depuis qu'elles sont sur akadama...purée c'est plus long (-tyèu) , coincidence ou pas (rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance... et tant mieux pour vous, j'ai la poisse décidément...

Enfin toute mes félicitations mes amis (ies)... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
as-tu vu une tite différence de taille avec une incubation normale


heuuu lol! celles que j'ai aperçu hier c'étaient celles nées il y a 8 jours.... (-tyèu)(-tyèu) , les nouvelles sont un peu plus petites...ça se joue au millimètre
pour répondre à ta question non aucune différence, sauf les couleurs qui sont un peu mieux définies, pas de transparence, mais j'en ai également des rouges, vont elles virer noires comme les autres...possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je t'aurais dit moins de 4 semaines, environ 24/25jours, mais depuis quelque temps et sur akadama aucune n'a laché avant 28 jours , c'est entre 28 et 35 jours dans mes bacs actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...