Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrimpnoob

ibi ishi

Messages recommandés

bonsoir,

Il semblerait que le produit ibi ishi est pas mal pour les crevettes type CRS. Je voulais savoir si vous avez déjà essayé !? et si vous savez où je peux en trouver.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne confonds pas avec chi ebi (shirakura) ?
celui que j'ai c'est pour juvéniles, petit reproche la poudre flotte.....
tu en trouves uniquement en vpc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello effectivement cette poudre "flotte" en as trouver une autre aussi bien qui "coulais" ? je cherche toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome409 a écrit:
hello effectivement cette poudre "flotte" en as trouver une autre aussi bien qui "coulais" ? je cherche toujours....


Il faut la mettre dans un peu d'eau, secouer, et on verse dans le bac.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui encore c'est une solution... prendre de l'eau du bac, mettre la poudre mélanger et ensuite remettre dans le bac...

chi ebi est -elle bien efficace pour les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome409 a écrit:
hello effectivement cette poudre "flotte" en as trouver une autre aussi bien qui "coulais" ? je cherche toujours....

tu as celle ci mais très dur à trouver..hayashi Baby Bits , j'en cherche toujours (plo) , le bio plus de mosura coule d'avantage que le chi ebi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpnoob a écrit:
bonsoir,

Il semblerait que le produit ibi ishi est pas mal pour les crevettes type CRS. Je voulais savoir si vous avez déjà essayé !? et si vous savez où je peux en trouver.

Merci

quand tu regardes le test qu'il a effectué sur le lien que tu as donné , entre mosura shirakura et ibi ishi, c'est shirakura que les crevettes préfèrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...