pinoop11 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai mis 2 mélanoides d'environ 1.5cm dans un 20L à crevettes et depuis hier ils sont introuvables est ce qu'ils peuvent mourir enterrés dans le sol ? ( ce qui expliquerait pourquoi je ne les trouve pas ) et ça pollue beaucoup l'eau en mourant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 février 2011 le mélanoide se cache beaucoup et sort surtout la nuit, pour ce qui est de polluer ton eau il a pas de risque avec deux mais je ne pense pas qu'il soit moi tout les deux mais plutôt enfui dans le sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 + 1 ils sont sans doute dans le sol et sortent la nuit comme le dit jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 février 2011 hier soir lumiére éteinte personne en vue et ce soir idem.......par précaution je fais quand même un changement d'eau demain ?normalement je les vois sortir quand j'éteins...et à l'allumage du bac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Si tu n'as pas traité contre les escargots, ils ne sont certainement pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 février 2011 nagol a écrit:Si tu n'as pas traité contre les escargots, ils ne sont certainement pas mortde plus c'est asser solide comme escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 février 2011 heuuu ben j'ai traité ce bac au fluvermal cet été....mais depuis beaucoup de changements d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 pinoop a écrit:heuuu ben j'ai traité ce bac au fluvermal cet été....mais depuis beaucoup de changements d'eau Arfff, des restes de fluvermal ont pu être absorbés par ton sol et forcément si tes cagouilles y passent leur journée...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est bien ce que je crains surtout que le fluvermal ça pardonne pas sur les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 février 2011 alors ils ont vraiment rendu l'ame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 je ne sais pas toujours introuvables..... et je ne veux pas fouiller dans le bac pour pas stresser mes deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 3 février 2011 les tres nombreux melano que j'ai dans les bacs sortent la nuit ,le matin et dés que la moindre nourriture se pose au fond(ils se jettent dessus comme la misère sur le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 février 2011 +1 si tu les vois pas sortir au soir c'est mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai 2 énorme mélanoides dans un 20L, et je ne les vois jamais, même la nuit...et pourtant, ils sont là, je retire régulièrement des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites