Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

mélanoides introuvables

Messages recommandés

j'ai mis 2 mélanoides d'environ 1.5cm dans un 20L à crevettes et depuis hier ils sont introuvables What a Face
est ce qu'ils peuvent mourir enterrés dans le sol ? ( ce qui expliquerait pourquoi je ne les trouve pas ) et ça pollue beaucoup l'eau en mourant ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mélanoide se cache beaucoup et sort surtout la nuit, pour ce qui est de polluer ton eau il a pas de risque avec deux mais je ne pense pas qu'il soit moi tout les deux mais plutôt enfui dans le sols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 ils sont sans doute dans le sol et sortent la nuit comme le dit jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir lumiére éteinte personne en vue et ce soir idem.......
par précaution je fais quand même un changement d'eau demain ?
normalement je les vois sortir quand j'éteins...et à l'allumage du bac aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'as pas traité contre les escargots, ils ne sont certainement pas mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu ben j'ai traité ce bac au fluvermal cet été....mais depuis beaucoup de changements d'eau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pinoop a écrit:
heuuu ben j'ai traité ce bac au fluvermal cet été....mais depuis beaucoup de changements d'eau Embarassed


Arfff, des restes de fluvermal ont pu être absorbés par ton sol et forcément si tes cagouilles y passent leur journée...................... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je crains surtout que le fluvermal ça pardonne pas sur les escargots Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas toujours introuvables..... Suspect et je ne veux pas fouiller dans le bac pour pas stresser mes deep Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tres nombreux melano que j'ai dans les bacs sortent la nuit ,le matin et dés que la moindre nourriture se pose au fond(ils se jettent dessus comme la misère sur le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 énorme mélanoides dans un 20L, et je ne les vois jamais, même la nuit...et pourtant, ils sont là, je retire régulièrement des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...