sirdek974 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour à vous tous, je m'appelle Nathalie. Ma passion pour le Boston Terrier est en moi depuis 7 ans. J'ai 3 Boston Terrier et un Bulldog Anglais. J'ai comme projet de m'installer en tant qu'éleveur canin et faire de la pension, en attendant je fais quelques expositions canines et une portée par an pour me faire connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, Nathalie, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue à toi canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue parmi nous canelle :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites