Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Exposition Canine Internationaleà Paris XIIe bois de Vincennes (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) PARIS DOG SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si je peux faire une petite suggestion... il manque la ville dans le titre du post (ou alors "Pars Dog Show"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, merci quartz, je vais le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 normalement, j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'y vais normalement sans chien, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'y serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'y serai avec 3 chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites