Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

vos réaction avec les partenaires

Messages recommandés

2 commandes passées chez nos partenaires "miniaqua77 " et "laudamiens"
pour ma part très satisfaite, envoi très rapide ainsi que la communication par mp par réponse immédiate....donc impeccable fgtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satisfait d'Aqua-Distribution aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce sera moi le 1er râleur.. (\'rt-)

Commande passée chez Shrimpstore, et comme d'hab', ça foire..Expédié lundi de Belgique, mon colis a décidé de faire un crochet par Libourne (près de Bordeaux..), dans les stocks des colis perdus de la Poste pour cause d'adresse de livraison manquante..il remontera vers la Belgique quand il aura envie pour peut être enfin arriver chez moi.. (plo)
Annulation refusée mais geste commercial pour la longue attente en compensation..
Déjà 1 mois que j'attends cet Ebi gold, quand le facteur me fera signer le bon de livraison, j'lui roulerai une pelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww lol! je savais que tu avais des moeurs bizarres mais là....

remarques maintenant tu n'es plus à 1 mois prés.... lol!

depuis le temps que tu l'as commandé il n' a été envoyé que lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un cousin qui a commander sur fish discount et il c'est fait entuber un max... Très difficile a avoir le gérant au tél etc... Evil or Very Mad


Je sais que ce n'est pas un partenaire mais je voulais quand même le signaler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain0704 a écrit:
en même temps si la poste merde...


cette fois si c'est pas la poste vu qu'il avais pas l'adresse de livraison
Citation :
colis perdus de la Poste pour cause d'adresse de livraison manquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'adresse est manquante, pourquoi l'ont-ils pris en charge?

perso quand je me pointe à mon bureau de poste si y a pas l'adresse du destinataire il le prenne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a zone aquatique qui n'est pas très loin de chez moi et qui est très correct. Je vais même chercher quelques matériels directement chez eux quand j'ai le temps. Très sérieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Bon ben ce sera moi le 1er râleur.. (\'rt-)

Commande passée chez Shrimpstore, et comme d'hab', ça foire..Expédié lundi de Belgique, mon colis a décidé de faire un crochet par Libourne (près de Bordeaux..), dans les stocks des colis perdus de la Poste pour cause d'adresse de livraison manquante..il remontera vers la Belgique quand il aura envie pour peut être enfin arriver chez moi.. (plo)
Annulation refusée mais geste commercial pour la longue attente en compensation..
Déjà 1 mois que j'attends cet Ebi gold, quand le facteur me fera signer le bon de livraison, j'lui roulerai une pelle..


du cou tes bacs sont pas a jour pour la rentré de tes crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'adresse de livraison, lorsque j'ai téléphoné à la Poste, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'adresse de livraison ni d'expédition, et Shrimpstore m'a dit qu'elles étaient arrachées, dans les 2 cas, elle est manquante, je n'en sais pas plus. Laughing
C'est aussi pour ce genre d'emmerde que je préfèrais passer par Mondial Relais plutôt que par la Poste, mais je ne pouvais plus attendre plus longtemps, c'est pour ça qu'après 1 mois d'attente des autorisations de Mondial Relais, j'ai tout de même commandé par la Poste...et j'aurai pas dû.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour mettre les choses au clair , la commande est partie le 07/02 , et non de Belgique mais de France.

Colis réalisé dans les règles , le problème étant l'arrachage de l'étiquette d'où pas d'adresse de livraison , ni de retour. Je ne suis pas responsable de la poste donc je ne vois pas pourquoi on m'en tiendrai rigueur.

De plus pour l'attende, je ne suis pas plus responsable de relay mondial que de la poste, si les services français étaient un peu plus rapide tout se passerai bien, mais toute les démarches sont hyper longues.

Donc pour en finir je veux bien être tenu responsable quand il y un souci de ma part et je serai le première a le reconnaitre, mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus

cordialement

Jona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est '"compliqué".. lol!
-J'ai commandé 3 sacs le 13 janvier par Mondial Relais.
-Problème de son coté avec Mondial relais, j'ai commandé, et payé, le 1er février 2 sacs par la Poste (trop cher les fdp pour 3 sacs sinon.)

edit:Réponse de shrimpstore entre temps: j'ai pas dit n'importe quoi, on dit pareil (probleme mondial relais , puis La Poste.. )Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi shrimpstore , jamais eu de soucis , traite vite les comandes , prix raisonables ,excelentes comunication etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
ethan a écrit:
C'est '"compliqué".. lol!
-J'ai commandé 3 sacs le 13 janvier par Mondial Relais.


payé ?

non non, il m'a réservé 3 sacs en attendant les autorisations Mondial relais, mais comme elles ne venaient pas, jai en pris que deux, 2-3 semaines plus tard.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est quand même dingue c'est mondial relais...au départ qui donnent un "accord de principe " avec un tarif de 4 ou 5 € et ensuite changent d'avis car se sont trompés et que cela leur revient plus cher.
avec la poste du coup ça t' a couté combien l'envoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous dire franchement je suis assez déçu des services français.

Pour ouvrir un bête compte en banque 2 semaines avec plein de preuve etc ( chez nous 5 min je crois pour en ouvrir un)

La poste : aucun numéro pour les contactez de Belgique , ( réponse du guichet de poste : faut sonner d'un fixe français monsieur, je dis je suis belge madame je fais comment ? réponse : je ne sais pas.) il me semble que a leur actuel un numéro européen ou internationale serai le bienvenu0.

Et pour finir comme le dit pinoop mondial relay cela doit faire presque 4 a 5 mois que j'ai demandé les autorisations, après un accord a 4 € ht pour la France et Belgique pour des colis de 0-15 kg me renvoie un contrat avec des prix pour des colis de 0-2 et 2-15 kg et des prix tout a fait différents.

( Pour info je viens d'avoir le contrat en retour avec les prix officiels je met cela en place ce weekend et mondial relay sera actif mais pas au prix annoncer la première fois , je m'en excuses mais vu qu'il on changé d'avis je ne peux que me mettre a leur niveau.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de faire une simulation d'envoi par le service de la poste....j'ai mis 10kg ce qui correspond à peu prés à 2 sacs d'ébi gold....de france à france 15.35€
c'est franchement abusé.....sachant que mes 2 sacs d'ébi gold commandé en Allemagne reçu par transporteur en 48 h j'ai payé moins de 13€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les services français, c'est souvent la merde, on est presque tout d'accord là dessus.. Laughing
Ton souci avec le téléphone avec la Poste vient du fait que, malgré que tu sois en Belgique, tu as expédié le colis depuis la france, donc le n° de téléphone (gratuit) est "réservé" aux français puisque tu utilises le réseau national, et non international.
Avec un colissimo international, tu aurais pu les contacter à partir de ce n°: 0 810 821 821

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous



Alors pour ma part j' ai pas mal commandé sur shrimpstore et je continu a le faire délais tres correcte et commande toujours exact , J ai envoyer des dizaine de personne qui ont également commander , j'ai même réalisé une mini CG de nano qui au passage on bénéficier un emballage de folie et alors 0 problème avec cet boutique ! bien au contraire il n'y a que du ++ , je commande régulièrement sur le net pour l aquario et je suis loin de pouvoir dire la même chose des autre !!! Perso je ne vois que des point positif a donné de shrimpstore des prix loin du marché , contact ultra rapide , et une grande gentillesse du gérant ! A SI pour le coup j en vois un de problème et un de taille IL est trop sympa avec les gens Desolé jona TROP BON TROP CON !! de toute les personne que j ai envoyer sur le site j ai eu que des remercient a lui transmettre meme pour des gens qui n'ont pas commandé m'ont dis que du bien niveau relationnel .
Pour le coup du colis qui part sans adresse faut pas poussé quand meme il est logique que l' étiquette a été arracher apres enregistrement et la personne n'ai responsable a part la poste jamais de la vie ils aurait envoyer un colis sans avoir fais passé a la caisse donc il y avais une étiquette !!

JE RECOMMANDE vivement cet boutique avec un sérieux malheureusement rare sur le net !



cordialement
Daniel77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en Allemagne il travail tous avec des transporteurs et leur prix sont plus que correct aussi bien dhl , gls , ups et autres. Mais ils ont des points dhl presque partout par exemple dans les librairies etc.


Chez nous ce n'est pas le cas et les prix via c'est transporteur sont très cher, je pense que le point dhl le plus près de chez moi est a 50 km quelques choses comme cela. Le meilleur que j'avais trouver était mondial relay pour avoir en un seul la France, la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.

Je viens d'imprimer le contrat mondial relay après des mois de discussions et de changement, il octroie comme prix :

Belgique : 0-2 kg : 5 euro et 2-15 kg 7 euro
France : 0-2 kg : 7 euro et 2-15 kg 10 euro
Luxembourg et Espagne pas encore de prix en attente ... prix annoncé mais rétractation de leur part encore une fois.

J'ai pas mal négocier mais malgré que je leur ai signifier que je n'aimais pas leur façon de faire sur les changements et les délais, je n'ai rien pu faire d'autres que d'accepter les prix ci dessus

bonne soirée

Jona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daniel 77 mais personne n'a dit que le colis était parti sans étiquette ou que jona n'en n'avait pas mis...on connait tous la délicatesse de la poste et le traitement destiné aux colis.....
ethan a juste souligné son manque de chance sur cet envoi...et en plus je trouve qu'il l' a fait avec un certain humour.

Au départ mondial relay propose à shrimpstore la prise en charge du transport pour 4/5€...et au final rien de tout cela, ce qui dénote un énorme manque de sérieux de leur part, ils ont des barèmes et ils ne sont pas fichus de les appliquer ni de calculer correctement. Sans parler de la perte de temps pour l'acheteur comme le vendeur.
Donc soit l'acheteur accepte de payer l'envoi 3 à 4 fois plus cher par la poste, soit il peut demander l'annulation de sa commande ou le remboursement si c'est déjà payé , non ?


Dans cette histoire le 1er fautif c'est à la base mondial relay...la petite erreur de jona (shrimpstore) c'est d'avoir pensé qu'ils allaient tenir leurs engagements et tarifs et par conséquent d'annoncer les prix sans avoir le contrat signé.....la joie d'avoir une bonne nouvelle à annoncer :D

Ensuite la poste qui déchire ou décolle l'étiquette dans ses manipulations, colis qui se retrouve à pétaouchnok.....la totale (tghy)
Donc jona tu es en droit de faire une réclamation vu que le colissimo 48h n' a pas été respecté et bénéficier d'un bon pour un colissimo gratuit de 23kg
Sais tu combien de temps cela va mettre pour que tu récupères le colis et puisse le retourner à ethan...?
Car si la poste fait trainer et que ethan doit encore attendre 15 jours pour avoir son ébi gold, peut être lui proposer un remboursement surtout s'il est pressé d'avoir son sol, ce qui peut se comprendre.
En espérant que cela se dénoue rapidement .

Les tarifs que finalement ils t'ont proposé sont plus onéreux que prévu mais déjà plus interessants que ceux de la poste :D , ce qui est une bonne chose.

Car franchement les conneries de la poste raz le bol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les sevices français dans toute leur splendeur. et ils veulent de la solidarité pour partir à la retraite plus tôt que nous....mais bien sur!!!! mais bon c'est un autre problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est le poseur de question a la c...

je souhaiterais savoir en quoi consiste votre partenariat?
y a t'il des prix pour les membres du forum?
etc...

et svp, arrêtez de critiquer les services postaux français,sinon ils vont faire grève :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben s'ils font grève ça ne changera pas lol! pas besoin de les pousser lol!

le partenariat permet aux membres d'avoir une petite réduction :D et aux partenaires de se faire connaître :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo la poste,
un colis partit le 20 décembre de Berlin a mis 4 semaines pour arriver chez moi en Bretagne (tghy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En décembre je te dirai presque que c'est normal de la part de la poste lol! , j'ai jamais eu autant de colis perdus ou volés que durant cette période....pour ma part plus jamais en fin d'année Evil or Very Mad

j'ai eu un colis via Chine qui a mis 2 mois jour pour jour, alors qu'en tant normal j'ai le colis dans les 8/10 jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syade a écrit:
bonjour c'est le poseur de question a la c...
je souhaiterais savoir en quoi consiste votre partenariat?
y a t'il des prix pour les membres du forum?
etc...
et svp, arrêtez de critiquer les services postaux français,sinon ils vont faire grève :D


C'est le principe de base du partenariat.
En échange d'un soutient du forum (Bandeau ou annonce Publi-Commerciale) il est fait une remise sur les achats des membres apres leur identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:

Ensuite la poste qui déchire ou décolle l'étiquette dans ses manipulations, colis qui se retrouve à pétaouchnok.....la totale (tghy)
Donc jona tu es en droit de faire une réclamation vu que le colissimo 48h n' a pas été respecté et bénéficier d'un bon pour un colissimo gratuit de 23kg
Sais tu combien de temps cela va mettre pour que tu récupères le colis et puisse le retourner à ethan...?
Car si la poste fait trainer et que ethan doit encore attendre 15 jours pour avoir son ébi gold, peut être lui proposer un remboursement surtout s'il est pressé d'avoir son sol, ce qui peut se comprendre.
En espérant que cela se dénoue rapidement .

Les tarifs que finalement ils t'ont proposé sont plus onéreux que prévu mais déjà plus interessants que ceux de la poste :D , ce qui est une bonne chose.

Car franchement les conneries de la poste raz le bol lol!



La réclamation est déjà en cours et si dédommagement il y a, il sera pour ethan est pas pour moi.
On ma dit que je pouvais réclamer comme tu le dis car le colis n'est pas arriver en 48h, cela est deja en cours.
Je ne sais pas combien de temps cela prendra.
Je ne proposerai pas de remboursement, je lui ai deja dis,il est au courant, il bénéficiera d'un geste commercial bien que l'erreur ne vienne pas de moi cela est deja pas mal.

Concernant les tarifs mondial relay, je trouve qu'il reste correct, on verra la suite concernant le service.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poste ne fera aucun dédommagement sauf si le colis te revient en miette...et marchandise fichue, ils ne rembourseront que le colissimo mais ce sera juste un bon pour un nouvel envoi......
Peut-être que si un jour...ils étaient dans l'obligation de rembourser en plus du colissimo un dédommagement de retard, les colis arriveraient plus souvent dans les délais...car ça finirait par leur coûter cher.....

Ethan il ne te reste plus qu' à prendre ton mal en patience en espérant que cette fois ton colis ne transite pas par la chine lol!lol! , je ris mais c'est surement très désagréable pour toi , ça me gonflerait grave cette situation. (-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:


Concernant les tarifs mondial relay, je trouve qu'il reste correct, on verra la suite concernant le service.

bonne journée


tu connais les tarifs définitifs mondial relay ? ils sont à combien les 15 kg ? et combien pour les poids inférieurs ? j'ai trouvé nul part ni ici ni sur ton site

Fangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangel a écrit:
shrimpstore a écrit:


Concernant les tarifs mondial relay, je trouve qu'il reste correct, on verra la suite concernant le service.

bonne journée


tu connais les tarifs définitifs mondial relay ? ils sont à combien les 15 kg ? et combien pour les poids inférieurs ? j'ai trouvé nul part ni ici ni sur ton site

Fangel


shrimpstore a écrit:


Je viens d'imprimer le contrat mondial relay après des mois de discussions et de changement, il octroie comme prix :

Belgique : 0-2 kg : 5 euro et 2-15 kg 7 euro
France : 0-2 kg : 7 euro et 2-15 kg 10 euro
Luxembourg et Espagne pas encore de prix en attente ... prix annoncé mais rétractation de leur part encore une fois.



J'aurai mieux fait d'attendre encore un peu..j'aurai économisé 5€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça t'aurait coûté que 10€ et t'aurais pu prendre 3 sacs au lieu de 15.35€ pour 2 sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis très satisfait de shrimpstore, commande expédié dans les meilleurs délais,
concernant les autres je n'ai pas encore fait de commande.

que dire de la poste? colis abîmes, égaré, voler,
en sachant que pour les périodes des fêtes ils emplois des personnes en intérim, ces denier arrondisse leur fin de mois avec les petits colis qui leur semble intéressant, je parle en connaissance de cause j'avais un ami qui bossait dans un centre de tri et il me disait que même certain embauché n'hésitait pas a ce servir, alors ils ne sont plus a une erreur près.

désolé pour toi ethan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je vais pas me mêler de l'histoire en tant que concourant je ne me le permettrais pas
Simplement je voudrais défendre un peut la poste

Tout le monde connais la poste alors quand vous utilisez c'est services prenez plus de soin à préparer vôtre colis, vérifier que l'adresse soit complète ajouter le numéro de téléphone du destinataire et de l'expéditeur et utiliser du papier autocollant, comme ca pas de risque que l'adresse ce détache.

J’utilise leurs services régulièrement et j'ai pour ma part pas de problème j'ai envoyé un osmoseur en Belgique le colis a mi a peine plus de 48 heures par exemple

Le principale est que cette histoire ce finisse bien
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aquarush,un site que je recommande.(le site est en nérlandais )mais pas de probleme avec GOOGLE.
J'ai commandé le samedi après un contact msn avec le responsable(Pascal).Virement effectué le samedi après midi,le colis était chez moi le mardi matin.
Lors de la commande les frais de livraison était de 5,70 euros.
Quand il a posté l'enveloppe,les frais d'envoi était 1,42euros.
Le mardi il me transférais la différence(4,28) sur mon compte.
Très honnete,rapide,contact super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...