Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minicrevette

youpi!!... :)

Messages recommandés

Excusez moi, ça fait un bail que je ne suis plus venue (trop de travail à cause de notre futur déménagement)


Je vous annonce que je viens de voir, ce soir, une juvénile crevette crs et là, j'en suis sûre et certaine et c'est vrai que c'est des tout mini crs et il faut vraiment la voir ... Toutes mes crs sont dans le nouveau bac akadama + eau osmosée et des vitamines et minéraux pour crecre pour une bonne mue et belle couleur (plus forte)...

Les photos arriveront demain et là, j'en suis sûre, j'ai pris une loupe pour voir si crecre ou pas... Smile


Merci à tous ceux qui m'ont donnés d'excellents conseils pour cette belle réussite... Dans mon ancien bac, les femelles perdaient systématiquement leur graines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fenzi03, très jolie l'Auverge, on y est aller l'été dernier en vacance 4 jours avant d'aller en Espagne et au retour on a fait le Cantal 4 jours et le Limousin 4 jours Wink... On a fait le pleins de fromages en tout genre en grosse quantité, de la bonne viande limousine et de pleins de spécialitées du coin...



Slt Jack, je suis très heureuse de te revoir Smile


J'ai eut également, cette semaine,de Boraras micro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question le bac est en route depuis pratiquement 6 semaines est-ce que le ou les juvénils vont résister et il doit avoir combien de jour de vie ce bout de chou... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 semaines, c'est très très jeune pour un bac..donc faut voir..avec de la chance, les juves survivront..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai une femelle double s no entry qui a pleins de graines rouge, aujourd'hui, du moins ça a l'air rouge... :D

Elles se sont jettées sur les morcreaux de carrottes comme des affamées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je viens vous donner des news du juvénil.


Il est encore vivant, il n'est pas tout seul, j'en ai compté au moins 4 ou 5 en tout pour l'instant et ils grandissent très vite. Smile

Mes femelles sont pratiquement toutes grainées et elles (les crs) muent sans difficultées et très rapidement en l'espace de 5/10 mns le tour les joué...

Franchement, je ne regrette plus d'avoir arrêté mon ancien nano pour celui là Smile

Les photos arrivent demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos avec une journée de retard, dsl... Embarassed


J'ai réussit à les différencier du faite qu'ils n'ont pas les mêmes tâches Wink

J'en ai bien 5 de visible pour l'instant Smile



Sur cette photo on voit 2 juvénils la moins visible est à côté du sorte de feuille sèche et elle est plus petite que les autres et un peu plus rouge...Wink

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles doivent se cacher dans l'Akadama et dans le 2ème bac à côté Wink

Tès bonne cachette l'akadama en plus de la X-moss et de la branche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que pratiquement toutes mes femelles sont grainées sauf une... Elles se reproduisent comme des lapins ma parole... et dire qu'avant c'était tout le contraire :D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien belles ces juvéniles, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...