Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ ELFY MELODIE §

Messages recommandés

Invité
Journal de Elfy Mélodie

Ma petite puce est chez la véto depuis ce matin...une diarrhée importante qui ne passe pas malgré les médicaments....

Mais c'est la poisse sur ce forum en ce moment!

J'espère qu'il va trouver l'origine de la diarrhée et qu'elle va vite se rétablir..

Bisous bisous et tiens nous au courant.

donne nous vite des nouvelles de la petite ELFY J'ESPERE QUE C'EST PAS GRAVE

c est vrai qu'en ce moment c est pas la joie sur le fofo... j'espère qu'elle va aller mieux !!
moi Enjoy va au véto vendredi pour enlever deux dents car les définitives ont poussé et puis aussi car je pense qu'il a une otite, ou la gale... on va prendre une carte de fidélité chez le véto... !!! Crying or Very sad

Invité

Décidément tout le monde a des soucis ces jours-ci !! on croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave mais on n'aime pas les voir malades !!

Courage à toi et donnes nous vite des nouvelles bisousbisousbisous

peut étre que ta louloute a mangé un mauvais truc! espérons que la diarrhée va passer si c'est une gastro il faut attendre que le traitement fasse effet

Invité
Rien de grave apparemment, elle aurait attrappé un coup de froid...

Invité
Désolée problème de connection après midi....mais c'est bon Sylvie vous a donné les nouvelles...apparemment c'est un coup de froid...nouveau traitement et pas de sortie jusqu'à se que ça aille mieux....rien de grave !!!!!!

valbrest a écrit:
Désolée problème de connection après midi....mais c'est bon Sylvie vous a donné les nouvelles...apparemment c'est un coup de froid...nouveau traitement et pas de sortie jusqu'à se que ça aille mieux....rien de grave !!!!!!

OUUUUUUF!!! Bon rétablissement à la ptite puce!!! bisous

Invité
Tant mieux pour ta puce !! soignes la bien !!

Invité
Il est hors de question qu'il arrive quelque chose à ta puce, Valérie...

tu n'as pas un manteau, l'hiver ne semble pas terminé il a neigé encore chez nous

Invité

Je vous mets des photos d'Elfy Melodie...

14Novembre

20 novembre

27 décembre, avec ses frères et soeur

29 décembre

Invité
Je n'ai pas la date, juste avant son départ chez Valérie

Invité
Ils sont magnifiques tes petits loulous Sylvie !! des bons souvenirs même si tu as bien galéré !! Ta récompense est de les voir aussi beaux et aussi bien dans leur tête aujourd'hui !!

Invité
Merci Sylvie d'avoir mit des photos d'Elfy.....et ne t'inquiète pas elle va déjà mieux ce soir,le traitement a déjà agit !!!! je suis soulagée parce que non il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose....je l'aime tellement !!!!!!!!

Bisous à tous !!!!! :bizou:

superbes ces photos ils ont des petites téte d 'amour c'est gentil de nous faire profiter de ces bébés

Elles sont superbes les photos, elle est trop mimi!!! Ils ont fait du beau travail Chelsea et Django le chaud lapin Wink

Invité

Enfin j'y arrive !!!!!!!!! smi112

Invité

Alors je continue les présentations....voici mes deux amours .....Elfy et Baïka !!!!

smi121 Super ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Bon ce n'est pas un ckc mais je voulais vous la présenter quand même ....c'est une adorable petite chatte ....elle a 10 ans... c'est Réna !! :

Invité
N'est elle pas trop belle ma petite "illégitime" ?

Invité
sylvie a écrit:
N'est elle pas trop belle ma petite "illégitime" ?

oh que oui ! elle est magnifique smi47

Invité

ah c'est sûr que c'est pas moi qui dirais le contraire !!!!! smi50 Dès que j'ai vu la photo j'ai souhaiter de tout coeur qu'elle soit disponible....et après il fallait encore passer l'étape de l'interrogatoire de Sylvie.....oh là là que d'angoisse !!!!! smi15

c'est sur que Sylvie, elle doit impressionner !!, mais elle pouvait pas laisser partir une telle beauté comme ça !!

les photos sont très belles et Elfy est vraiment magnifique, elle a une tête adorable

valbrest a écrit:
ah c'est sûr que c'est pas moi qui dirais le contraire !!!!! Dès que j'ai vu la photo j'ai souhaiter de tout coeur qu'elle soit disponible....et après il fallait encore passer l'étape de l'interrogatoire de Sylvie.....oh là là que d'angoisse !!!!!

moi aussi j'ai passer l'étape de l'interrogatoire a sylvie

Invité

Oui on y passe tous....mais ça va elle ne mord pas !!!! smi15

Invité
Sylvie a été très soucieuse du bien être de ses BB !! c'est par amour qu'elle se lance dans l'élevage et elle veut le meilleur pour ses petits chéris !!

Invité

Oui tout à fait d'accord !!!!!! Et comme je l'ai souvent dit à Sylvie elle est l'éleveuse que j'espérais pour ma petite puce....elle leur donne tout l'amour qu'ils ont besoin...sa façon de faire avec eux chez elle pendant leurs premiers mois est se qu'il y de mieux pour un chiot...elle en fait des chiots bien dans leurs têtes !!!!! SYLVIE !!!!!!!

Invité
Bien d'accord avec toi Valérie et nous avons suivi les BB de Sylvie depuis leur conception !! les doutes et les incertitudes de Sylvie au moment et après la naissance!! toutes ses galères avec 2 portées très rapprochées !! ses nuits mouvementées et le résultat aujourd'hui quand on a des nouvelles de ses petits !!

Invité
valbrest a écrit:
Bon ce n'est pas un ckc mais je voulais vous la présenter quand même ....c'est une adorable petite chatte ....elle a 10 ans... c'est Réna !! :

Elle semble très douce à vivre, j'ai eu une chatte noire, elle a vécu 18 ans et demis :grossbiz:

Invité

Oui elle est très gentille.....j'ai eu moi aussi un chat qui a vécu 18 ans !!!! et il était noir aussi....c'est formidable de les avoir aussi longtemps avec nous !!!!

Invité

Quelques photos d'Elfy en diaporama....les premiers moments chez Sylvie....son arrivée à la maison....

Invité

Bon je comprends pas...j'ai recommencé plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à mettre le montage dans le journal d'Elfy !!!!! ça ouvre une autre page....est se que c'est normal ????? smi7smi88

Superbe montage et magnifique petite Puce, franchement le mélange pas conventionnel mais superbe!!!!
Par contre ce n'est pas Novembre 2010 mais 2009.. mdr.

MERCI à Sylvie pour cette belle Puce et surtout à Django le rapido..