Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici des photos d'une race espagnole que nous avons découvert ce week end lors du Cacib de Bilbao.Il fait parti du 2iem groupe.
Il s'agit de l'Alano!
Le male:




La femelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original!!
J'aime bien!!

C'est étonnant... on dirait que le mâle et la femelle n'ont pas la même coupe d'oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage car c'est une race qui nous plaît beaucoup, reste à voir car je pense que le CAMILA a des projets pour cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait, ces photos présentent des Alanos Espagnols...race non reconnue FCI...car l'Alano (tout court, ou Alano O Danese) = dogue allemand en Italie...ce qui n'est pas pareil du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille m'ôte les mots de la bouche : attention à ne pas le présenter comme juste "Alano" car ce nom définit avant tout le dogue allemand en italien... :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il un standard si cette race n'est pas reconnue par la FCI?

Comment peut-elle être présentée en expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joy's Dream a écrit:
Pincemaille m'ôte les mots de la bouche : attention à ne pas le présenter comme juste "Alano" car ce nom définit avant tout le dogue allemand en italien... :))


Je l'ai présenté ainsi car il est répertorié sous ce nom sur le catalogue du cacib de Bilbao...ne connaissant pas cette race je l'ai prise en photo pour vous la présenter. Ces chiens ont été jugés juste avant nos rotts.
Je viens d'aller voir les résultats mis en ligne par la canine espagnol et c'est le male qui remporte le Cacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...