Dimitri03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Hello,Parmis mes 15 ptites cuve nues qui viennent d'arriver, j'en reserve une pour les 20 dennerli qui arriveront en juillet.La cuve fait 60x30x35100% eau osmoséFiltration : exhausteur double mousse de chez JonasSol : Sable de loire 50% / Sable de corail 50%Roche : SEIRYU STONE Au final je veux que ça ressemble a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Coolll le projet hate de voir les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pas mal comme bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui super tu va avoir un magnifique bac :D tu les achète ou tes crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vais suivre ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 MEROU 63 a écrit:oui super tu va avoir un magnifique bac :D tu les achète ou tes crevettes :D La cg groupé du moi de juillet ^^le bac aura eut le temps de tourner entre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super tu te vas mettre que des dennerli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Euhil y a la red orchid et la spongolica aussi qui me plaisent bien,mais je vais commencer par de la dennerli et je verrais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu as bien raison de commencer par celle là,elles sont magnifique les sula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 lokifred a écrit:tu as bien raison de commencer par celle là,elles sont magnifique les sula.carrement ^^on en a deja eut au magasin des dennerli, au tout debut ou je bossais labas, c'est a partir de la que j'ai craqué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu vas les prendres ou tes crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 MEROU 63 a écrit:tu vas les prendres ou tes crevettes :D lol , je t'ai rep plus haut deja ^^la commande groupé de chez karin du moi de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ce que je n'avais pas vue c'est que tu dois étre de Belge parce qu'il ne fais pas d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non, il va les envoyer, a mes risques est peril,il fera chaud avec un peu de chance, ceci devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ce que craigne le plus les dennerli, c'est les changements de température, si elles sont bien emballer sa devrait le faire, y bien des magasin en ligne qui le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de plus karin les maitient a 26 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui 26° c'est super ton sol tu la fais avec sable de loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Dimitri a écrit:non, il va les envoyer, a mes risques est peril,il fera chaud avec un peu de chance, ceci devrait passerperso a chaque fois que j'ai commander des sulawesienne par exper j'ai eu pas mal de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est vrais se sont des crevettes super sensibles mème trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça revient souvent moins cher de le prendre pas loin de chez soit, même si elle sont vendue un peu plus chères, c'est compensé par l'absence de perte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usui 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Beau projet. Par contre pourquoi utiliser des seiryu stones ? Ce sont des pierres calcaire et il me semble qu'avec des sulawesienne faut faire très attention au niveau des variation de paramètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est très peu calcaire, les changements d'eau compensent largement ce "problème".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les pierres pourront etre changer avant l'introduction des crevettes si les param change, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:C'est très peu calcaire, les changements d'eau compensent largement ce "problème".. yep, de plus celle que je compte utiliser, elles sont en eau depuis un moment, je pense que sa joue un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le sol est posésable de corail + quartz !me langui de les avoir ces petites dennerli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 +1 tu vas te régaler, elles sont trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'en ai 4, c'est vrai que c'est sympa, mais pas facile à reproduire..mais bon, j'en ai que 4 aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si tu fais la cg, pourquoi ne pas en prendre plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2012 alors photos de ton bac ou elles sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites