Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredoglouglou1

temperature maximale et duree supporte par les crevettes

Messages recommandés

Bonjour a tous

je me pose une question concernant les cristal et autre snow quelles temperatures maximale peuvent elles supporter et pendant combien de temps ?

Pour faire simple si je prend de jolies crecre que je les place durant 2 a 3 jour dans une camionnette de la poste a 30 voir 40 degre et meme plus au final je risque de recevoir quoi des blue bolt tres fatiguer ou carement mortes

en effet je pense rejoindre la commande grouper de jack mais je craint que dans l'ete et surtout pendant le transport, les temperatures des crevettes montent pas mal enfermer dans leur petit sac dans la grande camionnette du gentil postier garer en pleine soleil lol!

merci d'avance de vos reponses
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend aussi de l'emballage mais la je fais confiance à Jack
il faut voir aussi les température que nous allons avoir peux être un été pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les crevette le froid ce n'est pas un problème elle peuvent temporairement descendre à 10-12°

par contre la chaleur c'est vrai que ça peut etre fatal , il faudrait peut etre privilegier l'envoie express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le froid, il existe les chaufferettes, pour la chaleurs, il n'existe pas encore de glaçon a par les pain de glace pour les glacières..... mais là les frais de ports bonjour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si même avec la meilleur isolation les glaçon tiendrait 72h aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet meme avec un super emballage je craint le pire surtout que je voudrais commander des blue bolt et king kong donc moyen moyen la soupe de super crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le polystyrène doit aténuer l'effet de la chaleur,mais est ce suffisant?
il y a peu etre des colis speciaux en isolant?
meme si ca existe ca va faire exploser les fp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait des envois l'été où ils faisaient plus chaud que ca .... et ca a tenu.

boule de polystyrene, papier journal et des trou dans le colis pour faire circuler un mini l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...