nic02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 En regardant mieux, il y a encore quelques juvéniles donc je ne vais rien bouger aujourd'hui.Si je trouve un anentone cet ap-m, je le prendrais.Il est possible que je laisse aux crystals le 100 l complet et à ce moment là, est-ce possible d'y placer des sakuras ? les 3 grainées et +. Je vais préparer cela ce week-end si vous jugez que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 comme déjà dis, tu peux mettre les sakura et les crs ensemble, pas d'hybridation, mais le risque c'est que les rc prennent le dessus sur les autres, plus prolifique.mais rien d'autre t'en empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Metre les sakura et CRS ensemble en attendant de monter un autre bac, pas de souci, mais comme le dit Lokifred, à long terme, les Sakura vont prendre le dessus, et très largement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci.Ca me fait réfléchir. Je vais me réorganiser, pas simple avec toutes mes espèces à séparer. Faire un bac spécialement pour les sakuras, pour l'instant que mes 3 femelles grainées, je sais où en acheter d'autres. Mettre les blue bee avec elles ( 3 seulement ).La tiger blue avec les red cherrys, bon j'arrête là et vais demain matin me faire un petit topo de tout cela.Je ne suis pas allée en animalerie donc pas d'anentones, fin de semaine.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites