crapsinus531 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez la Procalbarus Snow White, et quels sont vos avis sur cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je pense que tu voulais dire procambarus clarkii snow white.il est a peu pres comme tous les clarkii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouais, bien agressive quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jolie bestioles en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est interdite en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 http://www.crevette-passion.com/t22-procambarus-clarkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pourtant on trouve des clarkii en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 http://www.crusta-fauna.org/ecrevisses/procambarus-clarkii/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je sais jack, perso je trouve dommage qu'il n'y ait pas une harmonisation européenne, en allemagne je pourrais en commander sans soucis je pense,et dans plusieurs pays elles ne sont pas interdite non plus.quand on sais les dégâts engendré par cette espèce, on se demande pourquoi on continue a les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 mai 2011 OK, merci, je ne vais pas en commander, mais me rabatte sur les cherax, au passage, j'en cherche, qui en aurais de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je ne savais pas qu'elles étaient interdites en France...on en trouve de temps en temps à la vente... comme quoi il faut être bien renseigné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voila la réponse du vendeur:Ce sont des "Procambarus SP SNOW WHITE", ne font pas partie des "Américaines interdites sur le territoire.Elles ne sont pas plus agressives que les "Procambarus Alléni".Restant à votre service;Sltsvous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est un vendeur, il ne va pas te répondre que c'est interdit et qu'il lui faut absolument un bac spécifique.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 lokifred a écrit:jolie bestioles en tous cas.WOUAAAAAAAH + blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 +1 avec ethan, et puis sp snow white sa veux tous et rien dire, je peux te vendre des neocaridina exeptionnel sp snow white, et je vais te refiller des whites pearls...tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il y a une autre sorte de snow white en ecrevisseregardaient sur iktus aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai vue la photo a la quel tu pense, mais sans dire de connerie il me semble que c'est une juvénile de clarkiien faisant des recherches dessus je suis tomber sur une photo identique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites