Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirène111

Exhausteur

Messages recommandés

Tous les bacs de Jack font 125L et il est uniquement sur exhausteur il me semble..des double si je me souviens bien.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est pour mon nouveau bac, pour mes alevins

La pompe qui est avec est beaucoup trop puissante

J'attends son témoignagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK

et si j'en mets 2 petits à chaque extrémité ou côté à côte (dis moi) est-ce que ça va donner la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 1 mètre , j'en mettrai un de chaque coté du bac Wink histoire de bien faire circuler l'eau sur la longueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars

Super Jiji, j'ai déjà des ptits, je ne voulais pas en racheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai depuis qques mois, et pas encore nettoyé..et c'est pas prévu pour demain.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit pas etre trop différent après il y en a sur ebay en Asie mais moi si j'en avais besoin d'un ou 2 j’hésiterai pas à prendre en france ca depend aussi en combien de temps vous les voulez ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu diras qd tu recevras Ethan , c'est en Asie direct comme je disais je suis très surpris des frais de prt peu élevé, je sais pas comment ils font.
Si pas de soucis, c'est la mort de tout nos commerces locaux y compris les sites internet français.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma 1ère commande en Asie, ça prends 2 à 3 semaines généralement.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, je commande là d'habitude, mais il n'y en avait plus il y a qques jours.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
merde, je commande là d'habitude, mais il n'y en avait plus il y a qques jours.. Evil or Very Mad


oui l'annonce était finie mais il y envais encore en vente par le même vendeur!! j'en ai commandé 3 pour le cas ou lol + 10M de tube pour seulement 5€ environ + 10 ventouse a tube pour 5€ environ ce qui m'aurait couté 30€ la même quantité en magasin en france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Tu diras qd tu recevras Ethan , c'est en Asie direct comme je disais je suis très surpris des frais de prt peu élevé, je sais pas comment ils font.
Si pas de soucis, c'est la mort de tout nos commerces locaux y compris les sites internet français.




Reçu ce midi.. fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Reçu ce midi.. fdresq


'tain ça a été super rapide pour toi Shocked J'ai commandé les miens le 19 mai et je les ai reçu aujourd'hui... Mieux vaut tard que jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa depend certain colis sont retarder par la douanes , sa m 'arrive de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal des délais, impressionnant.
Pour info je suis en train de tester ca dans mon nouveau petit nano de 15L.
http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=795&catid=242
Je pourrais mettre le combattant dans ce bac et recuperer le nano 30L pour un futur arrivage de crevettes, j'hseite encore sur la variété.
Si ce filtre marche pas je passerai à l'exhausteur mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas non pas de charbon dans un filtre ;-) , seulement apres un traitement et pas longtemps.
Non j'ai mis mes propres masses filtrante, c'est une alternative aux mousses noires des exhausteur, on verra si ca filtre bien mais je connais qq qui fait de l'élevage betta et killies et qui fabrique ces filtres lui meme avec des pots de yahourt en verre en fait ca ressemble à ce filtre... On va voir ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja vu qq qui fabriquai ses filtre avec le même principe : économique et utile
Apres cela filtre t il aussi bien qu'un vrai exhausteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...