Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fuji111

-

Messages recommandés

Le plus simple c'est de la faire stériliser avant de la placer et de faire payer une partie à la personne qui prends la chienne et tou les cas c'est comme ça que je procede quand je place un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais payer 200€ pour l'adoption d'un chien.... cela comprend les vaccins qui sont refait avant le départ, et la stérilisation....
Aucune chienne ne part non stérilisée.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon...l'interdiction de repro est une restriction d'usage, illégale sous cette forme si tu ne la justifie pas clairement...donc, c'est une "clause réputée non écrite" et l'adoptant peut clairmt faire saillir la chienne, tu ne pourras rien faire contre ça...de plus, il est illégal de conserver les papiers d'un chien cédé, quelle que soit la forme de cession, donc tu te mets également en tort...pour ça, la meilleure solution est le changement de l'identif aux DEUX noms...

...pour l'interdiction de repro, il faut que tu mentionnes pourquoi, le fait qu'une portée mettrait la chienne en danger, qu'elle est retirée de la repro pour tel motif plus son âge...il s'agit donc d'une retraite...et que le placement "gratuit" interdit a l'adoptant d'en tirer bénéfice par la vente de chiots nés de cette chienne...

evidmt, le mieux serait de la placer APRES stérilisation, car là, tu n'as en réalité aucune protection valable a 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...