Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reine d'egypte

Bonjour à tous les amoureux des chiens, et des animaux

Messages recommandés

ajlo bonjour à tous et à toutes
j'arrive parmi vous, par le biais d'une amie
j'ai été sur d'autres forums, mais qui en dehors de certaines amitiés ne m'apportent rien au niveau connaissance et partages
j'ai toujours vécu aupres d'un animal, chat, chien..
j'ai eu de nombreux compagnons sans papiers, Bergers Allemands race que j'adore , Boxer et Beauceron qui venait d'une SPA

En bref, ja'i fait de la protection animale, pendant de nombreuses années, j'ai sauvé une buse, ammenée par les gendarmes, à l'époque, et j'ai fait des enquetes pour la SPA ( pas toujours cool, reçue avec la carabine...)

j'ai une Dobermann de 10 ans , qui n'a jamais eû de bébés, exprès
pour la garde, qui est un amour

- j'élève des Chihuahuas depuis 1992,
date à laquelle j'ai eu ma première portée, sous Affixe
Auparavant, je m'étais documentée à fond sur la race,

j'ai environ , une portée par an, je suis avant tout passionnée, je fais partie du club de race depuis 1990, et bien qu'ayant tres peu "produit" de chiots en 18 ans, ( j'avais arrêté pendant 5 ou 6 ans, car je travaillais , donc pas question de faire courir de risques pour mes filles)

je suis signataire de notre charte, car j'estime que quand on est "amoureux" d'une race, on doit l'améliorer et la protéger au maximum

Je fais donc les expositions spéciales de race et les NE pour la cotation de mes chiens

je n'aimais que les gros chiens, mais , ma première petite chihuahua, achetée par et pour mon mari, m'a fait tomber "dans une potion magique" dont je ne suis jamais ressortie

ma présentation n'est pas tres "professionnelle" mais je suis avant tout une passionnée des animaux en général
j'aurais aimé etre vétérinaire, mais mes parents, ont choisi pour moi: "les Beaux Arts" cvp de mon temps, pas question de "choisir"
voilà, comme personne n'a la science infuse, j'espère apprendre, plein de choses de vous tous et toutes, et je vous remercie de m'accueillir parmi vous
au plaisir de vous lire, j'ai déjà repéré pas mal de mes connaissances, 00000 m'avez-vous reconnue ??00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De reine d'egypte A Admin, Aujourd'hui à 14:59
pourriez--vous avoir la gentillesse de me dire comment fonctionne votre forum, je suis un peu perdue, par rapport aux autres

désolée pour mon ignorance
merci par avance

_________________

valleedanubis@orange.fr


Admin
Si vous pouviez avoir la gentillesse d'aider reine d'egypte
avec vos trucs et astuces du forum, nous vous en serions très reconnaissant.

Merci pour elle et bienvenue parmi nous avec le groupe 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, pour votre accueil
je crois avoir un peu compris, et par contre comment créer un album
je suis ravie de vous avoir rejoints 0000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE !:0013:


Ce forum est riche en expériences et "documentations". Tu vas y trouver ton bonheur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...