Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxetlea

eau pour tigers

Messages recommandés

bien le bonjour a tous
j'ai des CRS et CBS qui se reproduisent bien dans une eau a PH 6.5 , GH 7 et KH 0. par contre j'ai pas de jeunes tiger avec la meme eau , j'ai bien des femelles grainées mais pas de jeunes . eau trop douce ou trop dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle sont tes para de tes tiger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme tigers.... car elles ont des paramètres assez identiques avec les CBS ou CRS... chez moi elles se reproduisent dans le même bac sans problème (PH 6.4 GH 4 et KH 0 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les juv ne tiennent pas a une conduc de 200 et ph 5.8
j'ai lut qu'il faut une eau un peu plus dure que les crs et moins acide pour les juv

mes crs sont a 250 et ph 5.5
tiger je vais les monter a 300 = +- gh 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle font partie de la meme espèce normalement sa doi etre identique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je conseil une eau moin acide , et une conduc un peu plus elevée que les crs/cbs...
Dans un bac avec conduc 100 , ph 5.5 , j ai mis deux femelle grainee , une tiger blue et une cbs , j'ai eu pas mal de cbs qui ont survecu , mais pas une seule tiger blue , alors que la souche est pas mal costaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meme un peu moi , entre 80 et 100 , comme c'etai un 12 l avec l evaporation sa variai vite , mais bon c'etai un peu lextreme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais durcir un peu l'eau pour voire . faut que je les change de bac , elles sont avec un sol de je sais plus quelle marque , je peu pas changer les paramétres dans celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite question pour les pro ... Wink
OK pour les para de l'eau d'un bac à Tiger quel quelles soient (BT, Deep, ...) mais pour moi qui désire me lancer dans la Tibee comment allier les para nécessaire aux Tiger et ceux moins minéralisés des Snow White Bee ?

Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends des paramètres moins minéralisés, tu risques d'avoir des problème de mue chez les tigers....donc préfères des paramètres pour CRS ou CBS, cela contentera tout le monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux ce serait d'avoir une sorte de compromis, entre les deux...
mais de base je prendrais comme ficus les param des crs...
a confirmer par skaii par exemple, a savoir comment lui maintiens les siennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met mes femelles dans le groupe de repro , puis les fait lacher sur les para des bee , sur akadama , mais les tibee sont costo , jpense que les deux font l affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elles sont dans une eau a GH 11 , et il y a une femelle grainée . donc wait and sea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
From my experience i have found Tigers like slightly harder water, ph 7.2 Gh 7. For me they breed much faster and i have a higher survival rate of babies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n'avais pas bien regardé ( faut dire que ça ne fait pas autant de contraste sur le sol qu'une red cristal ) par contre voyez ce monstre , ce pu$¤*µ de planaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...