Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon ptit UGO m'a quitté

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Triste nouvelle le 27 mars mon UGO m'a quitté ,il avait depuis son plus jeune age un souffle au cœur important avec un traitement à vie.

Il n 'avais que 6 ans la semaine dernière il avait un gros ventre ( impressionnant ) de l'ascite , un nouveau médicament pour son cœur prescrit à vie puis un traitement de 10jours pour traiter cette ascite ,c'est de l'eau qu'il ne peut évacuer naturellement et qui lui comprimé tous ses organes.

Ce traitement en 8 jours l'a fait redevenir en forme plus de gros ventre et mon loulou dynamique comme à son habitude mais ce fut de très courte durée avant la fin de son traitement avant contrôle au véto, en une journée mon lou est devenu complétement méconnaissable difficulté à respirer et son cœur en tachycardie intense et mon Ugo complètement amorphe.

Les piqures ni la perfusion n'a permis de le stabiliser je n'ai eu que l'option d'abréger ses souffrances mais sans pouvoir y assister c'est horriblement difficile à prendre la décision.

Je suis si malheureuse et ma vicky toute perdue puis ce fut tellement soudain il n'aura pas eut le temps de me rejoindre à Lyon je suis TRISTE je ne cesse d'avoir d'énormes crise de larmes.

Je ne t'oublierais JAMAIS mon loulou ,je t aimais tant tu me manques mon ptit ugo!
Saches que toujours tu resteras dans mes pensées les plus chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste de perdre un loulou à un age aussi jeune, je ne sais quoi dire à part qu'il ne souffre plus ainsi mais c'est très triste smi8
je ne le connaissais pas mais je suis allé voir le trombinoscope, c'était un très beau blenheim avec une belle tête
Décidemment le forum en ce moment n'est pas porteur de bonnes nouvelles
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et pleins de caresses à Vicky smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mille pensées pour UGO bisous et bon courage à toi pour traverser ces douloureux moments smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad triste nouvelle, la seule consolation est de se dire que maintenant il ne soufrira plus

bisous à toi et Vicky

smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ...

c'est trop triste


plein de pensées pour toi et UGO

gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c pas possible, c trop triste!!! Je comprend ta peine, le manque... Bon courage en tout cas, sache qu'on es là si tu as besoin de parler et on est une grande famille ici!!! Repose en paix ptit Ugo!!! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit ugo, tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui et bien sur c'est l'heure des pleurs, comme c'est triste à 6 ans, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ta peine, dis toi surtout que tu ne l'as pas laissé souffrir et même si ta peine est immense, tu lui devais ce départ .

Prune est morte en janvier comme Ugo, l'abdomen plein d'ascite qui revenait sans cesse ! sacrée s...........e de maladie smi8

:bizou: :bizou: avec ton message, je repars 2 mois en arrière et c'est très dûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle triste nouvelle...........
Ugo ne souffre plus...........Que dire d'autre???????



Courage et gros bisous à toi
mes pensées t'accompagnent pour traverser cette pénible épreuve ! !

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, et tu as fais de ton mieux pour ton Loulou.;

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, ce n'est jamais facile de les voir partir... mais il ne souffre plus..

j'espère que Vicky vous aidera à surmonter votre chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop triste courage et plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment quelle triste nouvelle. J'imagine ta peine. Pauvre petit Ugo. Courage smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souviens toi des bons moments passés avec lui !! il ne souffre plus !!

Il n'y a pas de mots !! laisses couler tes larmes elles t'aident à évacuer ta peine !!

Je pense très fort à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle vilaine journée aujourd'hui... Tellement de chagrin...
Toute mon amitié pour toi et ma pensée pour ce petit Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle. Il avait encore de belles années devant lui. Petite étoile, il veille sur toi et les tiens. Bon courage smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien triste nouvelle !!!! j'imagine ta peine je sais de quoi je parle ....il était si jeune
bon courage a toi smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec Toi c'est très triste de les voir partir si jeune.
Quelle sale maladie , mais dis toi qu'il a été heureux avec toi c'est aussi très important.
:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de tristes nouvelles en ce moment !

Pleins de bisous et de courage dans ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Triste nouvelle! courage, je suis de tout coeur avec toi. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi dans cette douleur
UGO avait le meme age que SULTANT
bien trop jeune pour partir
repose en paix petit UGO au pays des anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfft la vie est décidement injuste pauvre ptit loulou. On toujours beaucoup de peine quand nos amours partent. La seule chose de bien c'est qu'ils ne souffrent plus. Je comprends ta douleur et je suis de tout coeur avec toi. smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle tristesse de voir partir un de nos cavalier si jeune
courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi,vraiment 6 ans ce n'est pas un age pour partir......et ma Virgule qui va avoir le meme age au mois de juin...Troisieme echo cardiaque dans deux mois pour voir si l'etat de son coeur ne c'est pas dégradé,j'angoisse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est preferable de savoir pour soigner correctement, seule l'écho pourra te montrer l'évolution réelle de la maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
il est preferable de savoir pour soigner correctement, seule l'écho pourra te montrer l'évolution réelle de la maladie...

Oui bien sur mais Virgule est deja sous traitement depuis un an et demi (prilactone10mg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
Bon courage a toi,vraiment 6 ans ce n'est pas un age pour partir......et ma Virgule qui va avoir le meme age au mois de juin...Troisieme echo cardiaque dans deux mois pour voir si l'etat de son coeur ne c'est pas dégradé,j'angoisse.......



je pense à toi Pat


bisou aussi à Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
fredette a écrit:
il est preferable de savoir pour soigner correctement, seule l'écho pourra te montrer l'évolution réelle de la maladie...

Oui bien sur mais Virgule est deja sous traitement depuis un an et demi (prilactone10mg)


il y a un oedeme ? ou deformation de la valve mitrale ? pas de traitement fortekor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ,

Oui, bien trop jeune pour me quitter mon UGO.

Merci pour vos messages de soutien et réconfort.

Désolée pour avoir remué de mauvais souvenirs pour certains d'entre vous.

Pat courage pour Virgule.

Aussi pour tous ceux qui on un loulou avec un souffle au cœur, dés que le loulou tousse le fortekor n'est plus suffisant .Pour UGO la "descente "a été brutale et trop rapide.

Sa maladie de cœur et l'ascite l'on foudroyé, rien a faire pour le sauver à mon grand regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ton petit Ugo.
C'est très triste ... et si injuste !!!!
Bon courage ... et gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c est triste cette maladie...

repose en paix petit bonhomme...

comme quoi il faut profiter chaque jour de nos loulous, leur faire tout pleins de calins, de bisous, jouer avec eux, leur faire plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
pat68 a écrit:
fredette a écrit:
il est preferable de savoir pour soigner correctement, seule l'écho pourra te montrer l'évolution réelle de la maladie...

Oui bien sur mais Virgule est deja sous traitement depuis un an et demi (prilactone10mg)


il y a un oedeme ? ou deformation de la valve mitrale ? pas de traitement fortekor ?

Elle presente un epaissisement de la valve mitrale,donc un souffle au coeur,mais elle n'a aucun symptome de la maladie dans son comportement,pas d'essouflement ni de toux,mais je ne la force jamais a courir,je la laisse gerer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
fredette a écrit:
pat68 a écrit:
fredette a écrit:
il est preferable de savoir pour soigner correctement, seule l'écho pourra te montrer l'évolution réelle de la maladie...

Oui bien sur mais Virgule est deja sous traitement depuis un an et demi (prilactone10mg)


il y a un oedeme ? ou deformation de la valve mitrale ? pas de traitement fortekor ?

Elle presente un epaissisement de la valve mitrale,donc un souffle au coeur,mais elle n'a aucun symptome de la maladie dans son comportement,pas d'essouflement ni de toux,mais je ne la force jamais a courir,je la laisse gerer.


Tu as bien raison de ne pas la bousculer. Gros bisous à Virgule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON courage
JE connais la douleur de la perte de nos petits amours.
IL restera a jamais dans ton coeur smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Encore un grand MERCI à vous tous pour votre soutien.

Je vous embrasse tous très FORT. Merci infiniment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste d'apprendre la perte de ton ange UGO. Il repose en paix maintenant parmis nos autres anges. Je sais que la douleur reste mais les bons moments aussi et ça ne s'oublie pas, jamais.
Ma petite Urania à le même âge que UGO et vendredi 16, elle a une autre écho cardiaque. Elle souffre également de cette saleté de maladie (traiter depuis l'âge de 3 ans) et depuis peu elle se met à tousser. Quand aux efforts je la limite. Je suis terrifiée et horriblement angoissée.

Un gros bisous à toi, Vicky et une pensée très forte à l'ange UGO.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je suis si triste d'apprendre la perte de ton ange UGO. Il repose en paix maintenant parmis nos autres anges. Je sais que la douleur reste mais les bons moments aussi et ça ne s'oublie pas, jamais.
Ma petite Urania à le même âge que UGO et vendredi 16, elle a une autre écho cardiaque. Elle souffre également de cette saleté de maladie (traiter depuis l'âge de 3 ans) et depuis peu elle se met à tousser. Quand aux efforts je la limite. Je suis terrifiée et horriblement angoissée.

Un gros bisous à toi, Vicky et une pensée très forte à l'ange UGO.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18


Bonjour

Oui, c'est très difficile et souvent des énormes montées de tristesse une grosse boule dans ma gorge et que de larmes.

Le veto m'a dit dés que les toux apparaissent le fortekor n'est plus suffisant parles lui en?

En ce qui me concerne la chute fatal de mon loulou, elle a été extrêmement rapide et brutale;c'est impressionnant et pas de remède possible; une sale période de vie;

Courage et prends soin de ta louloute ,tiens moi au courant.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu me manques mon loulou si fort.

Je pense à toi si souvent.


Désolée mais c'est si difficile!

Merci à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...