Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pêche miraculeuse ...

Messages recommandés

Invité

Hello,
J'aurai besoin de vos lumières et expériences diverses (-tg) .
En fait j'ai de bacs à vider pour en modifier la pop Wink ! Ces derniers sont pleins d'adultes et de juv (toutes tailles) I. Sakura - II. White Pearl.
Hormis la technique avérée de la pêche à l'épuisette et du délai qu'elle va me demander auriez-vous une astuce pour me faciliter la tâche et qui pourrait me permettre de finaliser l'opération avec sécurité ... je ne veux pas en laisser (rda)
Y a t-il un système de nasse ou piège à escargot qui puisse convenir ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci Jack ... mais les pièges à Gastéropodes tu connais ?
Une bouteille en particulier ? car si le goulot est trop large ça va ressortir ?
Relève régulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Jack et de temps en temps tu retires la bouteilles avec les crevettes dedans, une à 2 fois par jour, c'est à toi de voir si il y a du monde dedans ou pas...au bout d'une petite semaine, tu risques bien de les avoir toutes pêchées... :D

Tu peux prendre une bouteille de 50cl (n'importe quelle marque d'eau)...
Et après tu suis ce que Jack t'a dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Stéphane Wink
J'y vais de ce pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, ntion si tu as des ancistrus par contre car ils vont mourrir dans la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non merci Loïc juste des crecre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super systeme, je connaissais pas du tout, j'ai justement changé de bac mais je n'ai pas de juv et pas beaucoup de crevettes mais c'est bon à savoir par contre j'ai vraiment eu du mal c'est pour les cherax qui sont rapides, cela marcherait-il aussi pour elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas je confirme ... super technique ! Tu pêches au fur et à mesure des besoins quand tu vends Wink
5 mn et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
Super systeme, je connaissais pas du tout, j'ai justement changé de bac mais je n'ai pas de juv et pas beaucoup de crevettes mais c'est bon à savoir par contre j'ai vraiment eu du mal c'est pour les cherax qui sont rapides, cela marcherait-il aussi pour elles?


cela fonctionne aussi pour les écrevisses...Après pour des cherax, t'as intérêt à avoir de la place pour qu'elles puissent y entrer...et surtout le bon appât...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...